Aller au contenu
  • 0

autre scooter Panne Keeway Hurricane


kwik
 Partager

Question

Salutations à tous,

Je viens d'acquérir un scooter "Keeway Hurricane" 50cc qui ne roule plus depuis apriori 2 ans du à une panne assez insolite. Selon les dire de l'ancienne propriétaire, elle a faillit avoir un accident et dans la panique du moment, elle aurait accéléré à fond tout en gardant les freins serré au max. D'après elle, on lui a dit que ce serait la bobine d'allumage qui aurait grillé. 

Mais j'en doute fortement.. Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne je le remercie d'avance! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 minutes, kwik a dit :

Salutations à tous,

Je viens d'acquérir un scooter "Keeway Hurricane" 50cc qui ne roule plus depuis apriori 2 ans du à une panne assez insolite. Selon les dire de l'ancienne propriétaire, elle a faillit avoir un accident et dans la panique du moment, elle aurait accéléré à fond tout en gardant les freins serré au max. D'après elle, on lui a dit que ce serait la bobine d'allumage qui aurait grillé. 

Mais j'en doute fortement.. Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne je le remercie d'avance! :) 

bonjoiur tu devrai démonter la bougie pour verifier sur tu as des étincelle pour commencée. et tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beber de m'avoir rappelé cette astuce. Ça m'était complétement sorti de la tête.

Donc.. J'ai testé et il y a de joli étincelle qui se font. Bobine d'allumage: check!

Je commence à me demandé si l'ancienne propiro n'a pas tout simplement fait un serrage...

Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, kwik a dit :

Merci beber de m'avoir rappelé cette astuce. Ça m'était complétement sorti de la tête.

Donc.. J'ai testé et il y a de joli étincelle qui se font. Bobine d'allumage: check!

Je commence à me demandé si l'ancienne propiro n'a pas tout simplement fait un serrage...

Qu'en penses tu?

Si tu as de l'allumage ,essaie d'injecté de l'essence avec une seringue dans le cylindre par le trou de bougie ,si sa démarre ,c'est bon signe .:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, kwik a dit :

Merci beber de m'avoir rappelé cette astuce. Ça m'était complétement sorti de la tête.

Donc.. J'ai testé et il y a de joli étincelle qui se font. Bobine d'allumage: check!

Je commence à me demandé si l'ancienne propiro n'a pas tout simplement fait un serrage...

Qu'en penses tu?

bonjour pour le serrage démonte ton carter et tourne le variateur ça doit être dur si je me souvient bien.  le serrage et en regle général du a une dilactation du piston. je pense pas tu as regarder le carburateur le nettoyer et le filtre ps tu peux avoir des étincelle mes la bougie  morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour pour l'étincelle ok mais en effet même si tu en vois une c'est pas dit que se soit suffisant .

il y a 6 heures, totooto71 a dit :

Si tu as de l'allumage ,essaie d'injecté de l'essence avec une seringue dans le cylindre par le trou de bougie ,si sa démarre ,c'est bon signe .:socool2:

Essai cet astuce ensuite si vraiment tu as serrer il se peut aussi que tu n'ai aucune résistance au kick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...