Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Mon scooter cale quand on monte a 2 dessus


Clemzer
 Partager

Question

J'ai acheté un scooter depuis une semaine, il fonctionne très bien puisque je roule pas mal avec, et il est débridé. 

Par contre à chaque fois que quelqu'un monte à l'arrière, le scooter cale, ce qui m'est arrivé plusieurs fois sur une grande route, chose assez gênante et dangereuse. 

De plus, il met énormément de temps à redémarrer comme si le moteur était noyé. 

'Je ne connais pas encore bien la mécanique dès scooter ce pourquoi je vous demande des avis sur ce cas, mais il faut savoir que lorsque je suis tout seul sur le scooter, il fonctionne très bien. 

Modifié par Clemzer
Fautes de français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,
Je ne voudrais pas dire d'âneries, mais ça me fait penser à un mauvais réglage carburateur pour un poids élevé, mon speedfight 4 faisait pareil quand on montait a 2 avec mon fils (170kg en tout),  j'ai remonté l'aiguille (+d'essence) et depuis ça va mieux, mais ça peut être une autre partie à régler sur ton carburateur, ça manque un peu d'information, à savoir si c'est quand tu es au ralentit, ou quand tu accélère, ou autre qu' il cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, donkishock a dit :

Bonjour,
Je ne voudrais pas dire d'âneries, mais ça me fait penser à un mauvais réglage carburateur pour un poids élevé, mon speedfight 4 faisait pareil quand on montait a 2 avec mon fils (170kg en tout),  j'ai remonté l'aiguille (+d'essence) et depuis ça va mieux, mais ça peut être une autre partie à régler sur ton carburateur, ça manque un peu d'information, à savoir si c'est quand tu es au ralentit, ou quand tu accélère, ou autre qu' il cale.

 Merci pour votre réponse :) 

oui je pense aussi à des choses comme ça. 

Il s'éteint quand j'accélère trop et des que je ralentis et que je me rapproche des 5/10 km/h . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...