Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera panne après nettoyage carburateur car j'ai mis essence e10


morgan85150
 Partager

Question

Bonjour, j'avais des souci de broutage comme si il allez calé,  javais mi de la e10 sans le faire exprès, j'ai nettoyer le carburateur mai la il le démarreur lance très mal avec bougie et lance mieux sans bougie. quesque cela me être?  démarreur hs? j'ai vidéo

Modifié par morgan85150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, morgan85150 a dit :

Bonjour, j'avais des souci de broutage comme si il allez calé,  javais mi de la e10 sans le faire exprès, j'ai nettoyer le carburateur mai la il le démarreur lance très mal avec bougie et lance mieux sans bougie. quesque cela me être?  démarreur hs? j'ai vidéo

bonjour à force d insister tu as peut être nettoyer le moteur. et pour le reste je pense que tu as mal régler la vis de richesse mes a tant autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, beber a dit :

bonjour à force d insister tu as peut être nettoyer le moteur. et pour le reste je pense que tu as mal régler la vis de richesse mes a tant autre avis

merci ok j'attends... est-ce que le démarreur me être foutu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, morgan85150 a dit :

Je le trouve faible. il ve rien tourner

 

il y a 9 minutes, morgan85150 a dit :

Je le trouve faible. il ve rien tourner

tu défais la bougie. tu ferme l essence et tu kick un bon moment dans le vite et après tu remet la bougie et tu essaie de démarrer mais tu remet tu rallume pas l essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, beber a dit :

 

tu défais la bougie. tu ferme l essence et tu kick un bon moment dans le vite et après tu remet la bougie et tu essaie de démarrer mais tu remet tu rallume pas l essence

le kik fonctionne pas non plus. si tu as un mail je me envoyer vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, morgan85150 a dit :

le kik fonctionne pas non plus. si tu as un mail je me envoyer vidéo

 

il y a 9 minutes, morgan85150 a dit :

le kik fonctionne pas non plus. si tu as un mail je me envoyer vidéo

tu peux la poster la. oui mes quand tu devait la bougie il marche le kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, beber a dit :

 

tu peux la poster la. oui mes quand tu devait la bougie il marche le kik

 

il y a 14 minutes, beber a dit :

 

tu peux la poster la. oui mes quand tu devait la bougie il marche le kik

sa marche pas la vidéo ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, morgan85150 a dit :

 

sa marche pas la vidéo ici

 

ha bon tu devrais le signaler. oui mes le kik vas sans bougie, j aime pas donner mon adresse mail et en priver les vidéo marche pas non plus

 

il y a 10 minutes, beber a dit :

ha bon tu devrais le signaler. oui mes le kik vas sans bougie, j aime pas donner mon adresse mail et en priver les vidéo marche pas non plus

 

désoler je dois parti. recharge aussi ta batterie.et si ton kik marche sans la bougie kik, pendant un bon moment tu dois kiker pour  vider le bas moteur et après tu remet la bougie et tu essaie mes sans allumer l essence. quelqu’un reprendras le relais t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, morgan85150 a dit :

up

 

Bonjour pas la peine de upper on est bénévoles! 

Si ton démarreur à mal à se lancer charge la batterie ou graisse les palier ça fera pas de mal.

Tu as de l'allumage au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta batterie à le bon voltage?   Tu l tester ? Si elle est morte il faut commencer par ça.

Ton relay tu l'entend "claquer" quand tu appuie sur le démarreur? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, morgan85150 a dit :

justement sa lance rien j'ai j'ai vidéo mai impossible de les envoyer ici

bonjour barry

re ton problème et bien après avoir nettoyer le carburateur et avoir insister pour démarrer du a vider la batterie. et après avoir insister au  kik  lui aussi ses bloguer. c'est bien ça  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, beber a dit :

bonjour barry

re ton problème et bien après avoir nettoyer le carburateur et avoir insister pour démarrer du a vider la batterie. et après avoir insister au  kik  lui aussi ses bloguer. c'est bien ça  

J'ai pas de problème mon jet force va très bien. 

Si sa marche au kick il doit charger la batterie après voir si le relais fonctionne et après voir du côté démarreur si il est gripper ou bloqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

alors pour les vidéo toi qui veux temps nous en mettre une pour montré ton souci il te faut la mettre sur youtube puis le lien ici 

pour ton souci commence par verrifier que ta batterie et pas decharger puis que ton relais démarreur fonctione bien 

pour ton kik tu démonte et vois ce qui peux le bloquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Barry a dit :

J'ai pas de problème mon jet force va très bien. 

Si sa marche au kick il doit charger la batterie après voir si le relais fonctionne et après voir du côté démarreur si il est gripper ou bloqué. 

il dit que sont kik ses bloguer aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry a dit :

Il va devoir ouvrir le carter variateur et voir ce qui cloche. 

pour moi si le moteur se lancer avant le nettoyage carburateur. et après le nettoyage. le moteur donner mais ne se lancer pas,il a du noyer  le moteur et c'est si tu insiste après le kik se blogue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, beber a dit :

bonjour barry

re ton problème et bien après avoir nettoyer le carburateur et avoir insister pour démarrer du a vider la batterie. et après avoir insister au  kik  lui aussi ses bloguer. c'est bien ça  

alors en a Rémi le kik le scooter marche sauf au démarreur il est faible donc il il y a ta que le kik de fonctionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...