Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème essance démarrage


Gigi91
 Partager

Question

Bonjour à tous

J'ai un peugeot citystar 50 cm3 date 12 2013 il as 26000 km 

Le scoot démarrer avant roulais bien et je devais changer les bougie a moins 4000 km car elles etais de couleur noir et depuis une panne plus rien 

étouffer donc j'ai démonter le pot il démarre donc j'ai changé le pot après j'ai nettoyer le carburateur 

Le scoot ne démarre plus 

Bougie sans essence dessus 

Merci à vous de votre aide 

 

Cordialement 

Modifié par Gigi91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, Gigi91 a dit :

Bonjour à tous

J'ai un peugeot citystar 50 cm3 date 12 2013 il as 26000 km 

Le scoot démarrer avant mais étouffer donc j'ai démonter le pot il démarre donc j'ai changé le pot après j'ai nettoyer le carburateur 

Le scoot ne démarre plus 

Bougie sans essence dessus 

Merci à vous de votre aide 

 

Cordialement 

bonjour je te conseille de changer de bougie, et en suite de nettoyer la boîte à air, et vue que tu as nettoyer le carburateur je te conceille de visser ta vis de richesse à fond et de la desserais 2tour1/2 et de changer lton gicleur si tuas mis a pot de destante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, Gigi91 a dit :

Merci de ta réponse non pas de pot de détente c'est un origine polini bougie changer même chose reste idem

Merci encore 

tu as verifier si tu avais de l allumage. ps noir trop d air je pense

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si la bougie est sèche c'est déjà un problème avec l'essence qui n'arrive pas a la bougie (donc dans un premier temps laisser l'allumage tranquille)

Ensuite comme il a démonté le carburateur la cuve est certainement vide, (d'où le fait que l'essence n'arrive pas)

Donc 2 solution, soit tu kick le temps que ta cuve se rempli, soit tu mets directement de l'essence dans le puis de bougie et tu le fait démarrer, si une fois ne suffit pas a remplir la cuve refait le une 2ieme fois, normalement pas besoin de plus que 2

ensuite si ta bougie était noire c'est que tu es trop riche donc voire pour un réglage carburateur.

Bonne chance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour si après avoir fait comme dit avant l'essence ne descend pas vérifie tes tuyau de dépression si craqueler ou autre puis aspirer dans le tuyau de dépression pour voir si l'essence coule au tuyau qui alimente le carburateur parfois  la menbrane reste coller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...