Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème scooter


jeandut
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

il y a 2 heures, jeandut a dit :

j'ai un problème sur mon scooter il démarre normalement mais il n avance plus galets,courroie,embrayage,clapet sont ok carburateur et réservoir essence nettoyé toujours le se problème

Le plus gros problème c'est que tu as peut-être oublié de dire bonjour;)

À défaut nettoie le carburateur et l'élément filtrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/06/2017 at 16:50, Barry a dit :

Bonjour la bougie et humide? 

C'est un réglage complet de la carburation qu'il faut faire. 

Bonjour Barry,

Il semble que j'ai le même problème que Jeandut...

Qu'entends tu par réglage complet de la carburation?

J'ai perdu ma puissance soudainement sur mon scooter... J'ai remis le moteur à neuf et je continue pourtant à avoir le même problème.

Je constate en effet une bougie encrassé et un peu humide (quand je passe le doit je sens qu'il y a un film).

Mon problème est apparu sans que j'ai jamais touché aux réglages de mon scoot (il a 24000km).

Merci

 

Emmanuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, emmanuel92250 a dit :

Bonjour Barry,

Il semble que j'ai le même problème que Jeandut...

Qu'entends tu par réglage complet de la carburation?

J'ai perdu ma puissance soudainement sur mon scooter... J'ai remis le moteur à neuf et je continue pourtant à avoir le même problème.

Je constate en effet une bougie encrassé et un peu humide (quand je passe le doit je sens qu'il y a un film).

Mon problème est apparu sans que j'ai jamais touché aux réglages de mon scoot (il a 24000km).

Merci

 

Emmanuel

 

salut

tu aurais pu faire un sujet pour ton souci et quand barry dit un réglage carburation complet cela veux dire régler ton carburateur car a chaque changement de cylindre ou même juste de piston tu as la carburation qu'il faut re régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Fred82000,

Merci pour ta réponse.

Je tiens à t'indiquer que j'ai ouvert un post spécifique pour mon problème. Je rebondissait simplement sur cette réponse, pour avoir plus de détails, tout en expliquant que je rencontrait le même problème.

Par ailleurs, j'ai bien compris qu'il fallait régler la carburation. Et je comprends parfaitement que le réglage du carburateur induit le réglage du carburateur... comme tu le dis si bien : " quand barry dit un réglage carburation complet cela veux dire régler ton carburateur".

Mais qu'entends tu justement par "régler le carburateur". Si tu entends simplement la vis de ralenti ou si tu parle de l'ouvrir pour régler gicleur et tout...

Après, je ne veux pas rentrer dans le détails car ce n'est pas mon post.

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...