Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha panne spirit


rudyfull
 Partager

Question

bonjour j'ai un gros problème avec mon MBK Spirit de 2006 ( je précise que tout est remonté correctement car ce n'est pas la première fois que je démonte tout ça ). Après avoir cassé les deux vis de cale pied dans les trous, j'ai trouver comme solution " souder les deux petit bout afin de pourvoir les ressortir" , pour cela j'ai pris quelques petites précautions afin de ne rien endommager j'ai donc démonté le faisceau électrique et retiré le moteur pour ne pas abîmer l'allumage. Le problème est survenu au moment du remontage j'ai donc reposé le moteur puis le faisceau et le carburateur sauf que le scooter ne démarre pas j'ai donc testé l'allumage a la bougie et il en a une fois de temps en temps alors j'ai effectuer quelque petits tests trouver sur internet comme tester la bobine en dehors de faisceau (bobine fils anti-parasite bougie ) sa marche puis j'ai essayé les étincelle a la cosse de l'allumage sur la culasse j'en ai deux donc nickel . quelque fois quand je bouge la bobine et que je la fixe au cale pied avec une vis le scooter tousse un peu mais ne démarre pas ou alors 2 seconde et cale. je ne sait pas quoi faire si quelqu'un peu m'aider sa serais sympa merci 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...