Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème sur runner


Runner50sp
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, alors tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas poster dans la bonne section.Ma configuration est donc,carburateur 17,5(un 21 arrive bientôt),un variateur polini hi speed, un embrayage delta clutch avec une cloche wing bell,un pot d'échappement yasuni z ainsi qu'un kit 50cc "high end" le polini evolution.Alors voilà mon problème,le scooter démarre lentement pour ensuite accélerer d'un coup,on m'avait dit que ce n'était pas un kit qui tire sa puissance au démarrage mais bon la,même les scooters juste débridés en ont plus que moi.Ensuite comme c'est un kit très pointu je devrai avoir une bonne pointe,mais non le scooter peine a monter a 90(il met beaucoup de temps en ligne droite).C'est problèmes viennent-ils des réglages ? je tourne en gicleur de 80 et galets 5,5g.Pour les ressort je ne connais pas leur couleurs.Je vous demande de m'aider a corriger ces défauts s'il vous plait.Merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de m'aider.

PS: mon scooter est un gilera runner sp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

pas besoin de mettre un up sur ton sujet on laurais vue quand même 

pour ton souci déjà ton pot va pas avec ton kit le yasuni z et bien pour moteur tout origine la le yasunir r aurais bien mieux marcher 

pour ton souci de démarrage place des ressorts embrayage jaune malossi et pareil en pousser et vois ce que sa donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...