Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 2 ne démarre pas


Evoxys
 Partager

Question

Bonjour, j'ai reçu hier un speedfight 2 qui n'a pas tourné depuis un an, j'ai donc démonté le carburateur et le pot et la bougie, je les ai nettoyé et remonter. J'ai essayé de le démarrer mais pas moyen, alors j'ai enlevé le filtre à air et mi un peu de start pilot et il a démarré, je l'ai laissé tourner pendant 30 min j'ai un peu roulé avec et tout marchait nickel à part qu'il avait du mal à partir.

Je l'ai éteint et le lendemain j'ai essayé de le démarrer et plus moyen, j'ai changé de bougie il à démarrer et c'est éteint au bout de 2 min et depuis plus moyen de le démarrer

Quelqu'un à un idée de ce que ça pourrait être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour il y a plusieurs choses à voir 

nettoyer la mousse du filtre et remettre les deux partie qui constitue la boîte à air. 

Vidanger le réservoir et le nettoyer en le démontant avec un peu d'essence dedans l'idéal serai de passer un coup de soufflette dedans  (air comprimé ) 

Démonter le robinet d'essence à dépression le nettoyer et contrôlé si il fait son travail donc aspirer par la durite du bas pour que l'essence sorte par le dessus et surtout bien les rebrancher celle du dessous se met à la pipe ;).

Après ça il aurait fallu aussi nous dire comment tu retrouve ta bougie après une tentative de demmarage humide ou sèche cela permeterai d'orienter les recherches :D.

tu peux aussi essayer en mettant un peu de mélange directement au puis de bougie si sa tousse un peu ça voudrait dire que tu as un problème d'arriver d'essence 

Essai tout ça et dit nous les résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la bougie après qu'il avait démarré et roulé un peu je l'ai démonté et elle était noir et humide.

Ce matin j'ai démonté ma bobine d'allumage et je l'ai testé au multimètre et elle marche donc c'est pas ça. Cette aprèm je vais vider mon réservoir et le nettoyer parce que ça fait 1 an que l'essence et dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Evoxys a dit :

Pour la bougie après qu'il avait démarré et roulé un peu je l'ai démonté et elle était noir et humide.

Ce matin j'ai démonté ma bobine d'allumage et je l'ai testé au multimètre et elle marche donc c'est pas ça. Cette aprèm je vais vider mon réservoir et le nettoyer parce que ça fait 1 an que l'essence et dedans.

 

il y a 3 heures, Evoxys a dit :

Pour la bougie après qu'il avait démarré et roulé un peu je l'ai démonté et elle était noir et humide.

Ce matin j'ai démonté ma bobine d'allumage et je l'ai testé au multimètre et elle marche donc c'est pas ça. Cette aprèm je vais vider mon réservoir et le nettoyer parce que ça fait 1 an que l'essence et dedans.

Et j'ai fait tout ce que tu m'a dit mais rien, il démarre toujours pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai passé deux journée entière dessus pour rien ! Pour l'instant vaut mieux plus que je touche je risque de tout casser :devil: quand j'en aurai nouveau l'envie j'essaierai ce tu m'a dit et je te tiendrai au courant, merci pour t'es conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

tu as vidangé le réservoir d'essence et d'huile ???

il y a 4 minutes, Evoxys a dit :

J'ai passé deux journée entière dessus pour rien ! Pour l'instant vaut mieux plus que je touche je risque de tout casser :devil: quand j'en aurai nouveau l'envie j'essaierai ce tu m'a dit et je te tiendrai au courant, merci pour t'es conseils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui vidanger et nettoyé à la soufflette

J'ai un autre scooter tgb Bullet avec un moteur comme neuf, est ce qu'il est possible de mettre le moteur sur le speedfight ?

Modifié par Evoxys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour le tgb à un moteur horizontal et ton speedfight un moteur vertical tu vas avoir pas mal de modification raccordement de l'allumage pas mal de boulot pour dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...