Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gilera stalker


kekedu08
 Partager

Question

bonjour je possède un Gillera Stalker de 2006 ( un scoot).   j'ai un problème avec depuis 1 mois environ, un jour le matin, il démarre Nickel donc je pars bosser et  le soir soit il démarre soit, il ne démarre pas, mais le lendemain, il démarre...... ou il ne démarre pas du tous le matin.

 

2 eme problème j'ai changé mon starter électrique, j'en ai profité pour démonter et nettoyer le carburateur en entier et la maintenant vis de ralenti serrer à fond pour qu'il tourne normalement, par moments le moteur tourne à fond (normal ralenti à fond (( enfin je pense que c'est pour ça)) et après 2min le ralenti redevient normal. je ne comprends plus rien à tous ça le scoot et entrain de me rendre dingue quelqu'un aurait une idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tu as peut être une prise d'air contrôle ça avec du déodorant que tu asperge sur les joints si le régime augmente au moment où tu passe  c'est  la qu'est la prise  d'air. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry a dit :

Bonjour tu as peut être une prise d'air contrôle ça avec du déodorant que tu asperge sur les joints si le régime augmente au moment où tu passe  c'est  la qu'est la prise  d'air. 

je regarderais se week end merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, totooto71 a dit :

contrôle aussi que ton gicleur de ralentit ne soit pas bouché ,ça pourrait expliqué le fait que tu soit obligé de serré la visse de ralentit à fond .

je regarderai mais j'ai tous nettoyer et souffler a la soufflette après. dans mon carburateur il y a une tige( je sais pas le nom) ou le starter viens sa je peux pas enlever apparemment c'est un dell orto 17.5.

j'ai pas penser a dire mais mon boisseau ne monte pas trop même serrer à fond donc hier j'ai commander un boisseau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...