Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter avance vite jusqu a 70km/h et après galère !!!!


Citystar94
 Partager

Question

Salut à tous , je reviens vers vous après avoir fait mes réglages optimal galets de 8.00gr gicleur 65 pot touring et débrider, 17,5 phva 3 ressorts d embrayage rouge

je vais tenter de bien m expliquer 

De 0km/h à 70km/h rien à reprocher à mon scooter il accélère bien , bon régime moteur  

Le seul problème c'est arriver à 70 km/h

Déjà il lui faut au moins 20 seconde pour en arriver la , un elystar lui met 17seconde  je met sa sur le compte des 125 kilo

Le scooter reste toujours dans les tours mais galère à aller plus vite 

Il à envie car des fois j arrive en forcent au bout de 300 m 400m à arriver à 80km/h

Même avec des galets de 7.7 il avais plus d accélération mais il galère toujours à 70 km/h le régime moteur était trop haut sa geuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 70 sans pot de détente ça va être compliqué  d'aller plus vite que ça surtout avec du poids.

Si il y arrive au bout de 400m c'est déjà ça il y a que 50cc ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/06/2017 at 17:05, Citystar94 a dit :

Salut à tous , je reviens vers vous après avoir fait mes réglages optimal galets de 8.00gr gicleur 65 pot touring et débrider, 17,5 phva 3 ressorts d embrayage rouge

je vais tenter de bien m expliquer 

De 0km/h à 70km/h rien à reprocher à mon scooter il accélère bien , bon régime moteur  

Le seul problème c'est arriver à 70 km/h

Déjà il lui faut au moins 20 seconde pour en arriver la , un elystar lui met 17seconde  je met sa sur le compte des 125 kilo

Le scooter reste toujours dans les tours mais galère à aller plus vite 

Il à envie car des fois j arrive en forcent au bout de 300 m 400m à arriver à 80km/h

Même avec des galets de 7.7 il avais plus d accélération mais il galère toujours à 70 km/h le régime moteur était trop haut sa geuler

Bonjour,
j'ai une supposition, sachant que Peugeot à déjà des ressorts d'embrayage durs d'origine et un ressort de poussée aussi, tu manques peut être encore un peu de poids dans tes galets, as tu fais la technique du trait sur variateur, pour voir si la courroie montait bien jusqu'en haut de celui-ci?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...