Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Couleur de la bougie


Citystar94
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 22 heures, fred82000 a dit :

un jeune a pas besoin de autemps sur un scoot après jen vois plein qui monte des gps ou autre mai bon si on vole le scoot tout part avec 

Salut, c'est quand même cool pour pouvoir savoir ou est son scoot quand on nous le vole, le traceur gps bien caché au fin fond du cardre, relié à une pile rechargeable ou autre système autonome, ça permet de retrouver son scooter dans les 4 heures qui suivent le vol, vu le temps qu'ils mettrons à déloger le gps. Mon kisbee à fait une fugue un jour dans un camion, grâce au traceur, la police l'a retrouvé en train de picoler dans un camp avec des gens du voyage.

Après un gps détachable comme un auto radio pour les virée nature ça sert bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, donkishock a dit :

c'est quand même cool pour pouvoir savoir ou est son scoot quand on nous le vole

Bonjour, oui le tracker te permet de suivre tes déplacements, j'ai mis une prise USB en façade pour récupéré les informations.

Le tracker qui vaut 46€ et un tracker de voiture que j'ai installer dans mon scooter, sur une voiture dès que tu ouvre la porte tu es prévenus par SMS (tu peux mettre jusqu’à 5 numéros de téléphone), sur les véhicules dès que le contact est mis tu es prévenu, dès que le carburant diminue tu es prévenu, dès que tu secoue le véhicule tu es prévenu, dès qu'il y as un défaut de batterie tu es prévenu, tu as un bouton SOS qui envoie un SMS d'alerte avec les coordonnés GPS, dès que le véhicule se déplace tu es prévenu, dès que le véhicule dépasse une zone tu es prévenu (tu fais ton périmètre), dès qu'il dépasse une vitesse prédéfinie tu es prévenu, tu es prévenu soi par SMS ou alors tu as la possibilité de mettre une sirène.

Tu peux coupé le moteur, tu peux envoyer un SMS qui te permet de s'avoir ou es ton véhicule, tu reçois les coordonnés de Google Maps, avec la vitesse, le niveau de carburant, la date et l'heure.

voilà un exemple de ce que j'ai put faire, les constructeurs se foute de la gueule du monde, tu as un coffre qui n'est pas éclairé, malgré que je sois sur un parking éclairé je ne vois pas tous ce qu'il y as dans mon coffre, j'ai donc passer un câble ajouté une LED et un interrupteur.

Est-ce si compliqué oh constructeur de faire cela ?

Cela est bien pratique.

Dans le monde de l'électricité c'est ce que tu apprend en 1 er, un simple allumage, 1 alimentation, 1 interrupteur et une ampoule.

10.JPG

9.JPG

4.JPG

5.JPG

3.JPG

Modifié par citystar50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, Bravo! C'est impeccable. Une petite question: as tu relié ce système d'éclairage directement à la batterie ou bien il faut mettre le contact pour allumer cette lumière?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, donkishock a dit :

Salut, c'est quand même cool pour pouvoir savoir ou est son scoot quand on nous le vole, le traceur gps bien caché au fin fond du cardre, relié à une pile rechargeable ou autre système autonome, ça permet de retrouver son scooter dans les 4 heures qui suivent le vol, vu le temps qu'ils mettrons à déloger le gps. Mon kisbee à fait une fugue un jour dans un camion, grâce au traceur, la police l'a retrouvé en train de picoler dans un camp avec des gens du voyage.

Après un gps détachable comme un auto radio pour les virée nature ça sert bien.

 

salut oui sais sur que c'est cool pour savoir ou et ton scoot quand on te le vole mais bon certain son bien malin et une fois voler le débouille en même pas une heure du coup tu retrouve rien parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, donkishock a dit :

Bonjour, Bravo! C'est impeccable. Une petite question: as tu relié ce système d'éclairage directement à la batterie ou bien il faut mettre le contact pour allumer cette lumière?

Merci, c'est relier à la batterie avec un fusible de 1 A

il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

salut oui sais sur que c'est cool pour savoir ou et ton scoot quand on te le vole mais bon certain son bien malin et une fois voler le débouille en même pas une heure du coup tu retrouve rien parfois 

Oui, je comprends mais dès que j'active le tracker et dès que l'on touche le scooter je suis prévenu par SMS donc si je ne suis pas loin j’interviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, citystar50 a dit :

Merci, c'est relier à la batterie avec un fusible de 1 A

Donc un petit crétin peut toujours allumer le bouton sous le guidon et te ruiner la batterie enfin quoique avec du led tu auras plus de batterie dans 6mois si tu oubli vu ce que ça consomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, donkishock a dit :

Donc un petit crétin peut toujours allumer le bouton sous le guidon et te ruiner la batterie enfin quoique avec du led tu auras plus de batterie dans 6mois si tu oubli vu ce que ça consomme.

Ok Okey oki, dès que tu appuie sur l'interrupteur tu as une LED sur l'interrupteur qui t'informe que la LED sous le coffre est allumé.

Un crétin appuie sur le bouton, cela allume la LED et vide ma batterie, ok il est content mais moi ce n'est pas grave je branche mon chargeur Optimate 6 sur l'allume cigare et cela charge ma batterie, j'ai déjà eu dès problèmes de batteries et les chargeurs sont la pour cela.

Je préfère qu'un crétin vide ma batterie plutôt qu'il dégrade mon scooter.

Si je ne voulais pas que l'on appuie directement sur l'interrupteur je l'aurais branché sur le + après contact et la je branché comme je le voulais.

Je montre ce que je fais et si on aime pas je préfère que l'on dise que l'on aime pas au lieux de toujours cherché la petite bête.

Je penserais pas que l'on me ferais le coup de la batterie, des fois j’hallucine.

Modifié par citystar50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, citystar50 a dit :

Ok Okey oki, dès que tu appuie sur l'interrupteur tu as une LED sur l'interrupteur qui t'informe que la LED sous le coffre est allumé.

Un crétin appuie sur le bouton, cela allume la LED et vide ma batterie, ok il est content mais moi ce n'est pas grave je branche mon chargeur Optimate 6 sur l'allume cigare et cela charge ma batterie, j'ai déjà eu dès problèmes de batteries et les chargeurs sont la pour cela.

Je préfère qu'un crétin vide ma batterie plutôt qu'il dégrade mon scooter.

Si je ne voulais pas que l'on appuie directement sur l'interrupteur je l'aurais branché sur le + après contact et la je branché comme je le voulais.

Je montre ce que je fais et si on aime pas je préfère que l'on dise que l'on aime pas au lieux de toujours cherché la petite bête.

Je penserais pas que l'on me ferais le coup de la batterie, des fois j’hallucine.

Bonjour, au début j'ai voulu te présenter mes excuses, mais finalement je me suis dit: qu'ai-je fais pour qu'il se vexe? Tu sais ce n'est pas en attisant la haine que tu obtiendra dialogue, si tu as besoin de te défouler n'utilise pas d'outils sociétal, je ne t'ai rien dit de mal, uniquement posé une question puisque tu partages sur un réseau social tu t'attends donc à aucune remarque, je ne rentrerais pas dans ton incitation à la haine, en plus  j'aime beaucoup ton montage, tu m'as compris de travers, bien sur tu fais ce que tu veux pour ton montage et merci de partager, mais ce qui est certain c'est que tu hallucines bien, on appelle même cela de la parano, si tu pense que la vie est belle en empruntant le chemin de la haine, c'est ton problème, le cretin n'est plus à chercher, sur ce, namaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, donkishock a dit :

Bonjour, au début j'ai voulu te présenter mes excuses, mais finalement je me suis dit: qu'ai-je fais pour qu'il se vexe? Tu sais ce n'est pas en attisant la haine que tu obtiendra dialogue, si tu as besoin de te défouler n'utilise pas d'outils sociétal, je ne t'ai rien dit de mal, uniquement posé une question puisque tu partages sur un réseau social tu t'attends donc à aucune remarque, je ne rentrerais pas dans ton incitation à la haine, en plus  j'aime beaucoup ton montage, tu m'as compris de travers, bien sur tu fais ce que tu veux pour ton montage et merci de partager, mais ce qui est certain c'est que tu hallucines bien, on appelle même cela de la parano, si tu pense que la vie est belle en empruntant le chemin de la haine, c'est ton problème, le cretin n'est plus à chercher, sur ce, namaste.

Sauf que moi quand je n'aime pas je dit que  je n'aime pas et pas sortir des excuses, oh ta batterie va se déchargé, ohhhh quel catastrophe.

Je fabrique pas mal de chose et je met les vidéos sur Youtube et il y as plein de débile au lieux de dire je n'aime pas les gents dise des ta de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 47 minutes, citystar50 a dit :

Sauf que moi quand je n'aime pas je dit que  je n'aime pas et pas sortir des excuses, oh ta batterie va se déchargé, ohhhh quel catastrophe.

Je fabrique pas mal de chose et je met les vidéos sur Youtube et il y as plein de débile au lieux de dire je n'aime pas les gents dise des ta de conneries.

Bonjour, encore une fois change de ton, tu n'es pas dans ma tête ni devin, ni un homme plus que tous les autres hommes, je ne rentrerais pas dans ta haine, je n'ai sûrement pas ton age, ou du moins ton immaturité, moi aussi je fabrique pleins de choses, je programme aussi ce qui à mon avis n'est pas à ta porté intellectuelle,  et je ne viens pas me la jouer sur les forums pour qu'on me glorifie, par contre je vais te dire une chose simple, tu parles de créer, mais si tu me parlais de vraies créations, comme d'être un père et d'avoir Réussi dans ta vie pour de vrai et non pas des objets de consommations, ça serait pour moi une vraie valeur, moi non plus je n'aime pas les gents mais par contre j'aime beaucoup les gens .
PS: Si tu étais un peu plus respectueux, tu dirais bonjour, ou autre forme de politesse, et tu aurais sûrement aussi compris que je te posais une question parce que ton montage m'avais inspirer, voir même te copier, tout en te posant une question simple à laquelle tu as très bien répondu, qui était en gros comment fais tu quand quelqu'un à décider de te pourrir la vie, mais je ne sais pas pourquoi vu qu'on ne se connait pas , tu t'es permis de m'insulter sans que personne ne te dise rien, que tu continue à manquer de respect à un autre être humain qui à la fin va te voir comme ce que tu lui montre. Il faut savoir s'aimer avant d'aimer les autres, tu connais sûrement! Il faut aussi savoir que l'on est toujours plus bête que celui qu'on croit être; et sur ce; je persiste à dire que ton idée est bonne même si tu n'as l'air de pas comprendre grand chose à la communication A plus ;).
Ah! Aussi, c'était mon dernier com sur tes posts, ça éviteras de cloturer, alors que tu n'as pas réglé ton souci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...