Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carter cassé


FarSpirit
 Partager

Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça va c 'est pas bien méchant , verifie juste bien qu'il ne soit pas fissuré au dela 

après tu peux reparer avec un truc comme ca https://www.1000-accessoires-quad.com/réparation-carter-aluminium-p-6036.html?gclid=CjwKEAjwppPKBRCGwrSpqK7Y5jcSJACHYbWYcpncUNMbjyzRGOYknqWlN9yE6pgSdbjg5h88UmhuqhoC05nw_wcB

j' ai pris ce lien la mais y en a en mag de bricolage 

tu fait un genre de moule par l interieur du carter avec du gros scotch de réparation un bon paté et tu laisse secher après tu ponce ce qui dépasse et c'est fini 

le dernier carter peté que j' ai vu c 'était a cause des wheelings au niveau du balancier + des vilebrequin petés net en 2 aussi , je passe mon temps a expliquer qu' un scoot c 'est pas fait pour ca 

Modifié par Sylvio
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 55 minutes, Sylvio a dit :

ça va c 'est pas bien méchant , verifie juste bien qu'il ne soit pas fissuré au dela 

après tu peux reparer avec un truc comme ca https://www.1000-accessoires-quad.com/réparation-carter-aluminium-p-6036.html?gclid=CjwKEAjwppPKBRCGwrSpqK7Y5jcSJACHYbWYcpncUNMbjyzRGOYknqWlN9yE6pgSdbjg5h88UmhuqhoC05nw_wcB

j' ai pris ce lien la mais y en a en mag de bricolage 

tu fait un genre de moule par l interieur du carter avec du gros scotch de réparation un bon paté et tu laisse secher après tu ponce ce qui dépasse et c'est fini 

le dernier carter peté que j' ai vu c 'était a cause des wheelings au niveau du balancier + des vilebrequin petés net en 2 aussi , je passe mon temps a expliquer qu' un scoot c 'est pas fait pour ca 

J'ai vérifié directement après aux alentours et je n'ai rien d'autre, heureusement pour moi. D'accord, tu me rassure car j'ai guère envie de racheter un carter neuf et tout remonter etc.

Je vais donc acheter dès que possible me produit que tu me conseil et je suivrais t'es conseil pour la réparation. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...