Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 34


jojo10130
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

C'est tellement rare de voir un pigeon pareil qui ne veut rien savoir que c'était obliger pour le coup ;)

Il va lui dire de mettre de l'eau dans le circuit de freinage bientôt et il va y croire donc bon on profite parce que monsieur est meilleur que nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout le monde ne peux pas tout savoir sur tout , et c 'est clair qu' on en apprends tous les jours , mais si y' a un truc que je deteste c 'est juste les gars qui s 'enfoncent dans leurs conn---e !! Le mec persiste alors qu' il aurait suffit de dire qu' il avait dis une betise ... 

enfin c 'est triste parce qu' on le reverra plus on rigolais bien !!! 

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne pouvait pas le laissé dedans, c'est trop mdr :P

En principe, on y connait largement assé, disons que le surplus serait tout ce qui est préparation, dans la logique, 3/4 de nous savons démonté un moteur entier et tout changer, donc bon voilaaaa quoiiiiii j'dis juste que cette personne mérite pas de conduire un 2T :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec des clients comme lui les pro se frotte les mains et je les comprends quand en il en ajoute une  couche tien sa lui apprendra à réfléchir qu'il doivent se dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

il y a 3 minutes, Gueko a dit :

Ouais j'avoue qu'avec 2/3 clients aussi idiots, mon garage s'en porterait tellement bien :P

Il va lui annoncé une vidange bientôt mdrr

J'avais un oncle brocanteur il disait : il y a toujours un pigeon qui se lève le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/06/2017 at 20:43, jojo10130 a dit :

putain les gars vous avez compris que je recois la commande cette semaine la,vous inquietez pas vous l'aurez votre photo

Bon les personnes qui n'y connaissent rien attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est quoi ce bordel ici?Vous n y connaissez rien

C'est moi qui vend un putain d allumage de véga super missile,et je peux vous assurer qu avec une courroie de tgv et un carburateur de fusée ariane,ca arrache les bras,j'ai monté ce lot de pièce avec le cylindre/piston de jojo (il a bien 3 segments,le piston rentrai pas bien alors on a légèrement insisté avec une masse,la calotte du piston c'est un peu aplati,du coup j'ai du refaire le skitch!!!on a installé un kit variation de moissonneuse batteuse et une transmi de monster truck,le pot,on a foutu un collecteur de twingo v12 et une ligne de sous marin et pour finir on a foutu une bobine de compensateur bi axiale a action triphasé de delta plane

j'ai foutu un coup de gaz et jusqu a 860km/h j étais allongé sur le sissi barre en train de poncer mon casque sur le bitume,une vrai furie,je lâche la poignée et la je remarque que le pneu avait pris feu,la courroie a déjanté et le piston est ressorti par l ouverture du cylindre a barrette,ca a couper le piston en 2,et les 3 segments se sont coupé en 8,du coup j'ai pris mon baton de colle uhu et j'ai tout réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour @jeff lee tu n'a pas monter le différenciel à glissement limité de skyline r32 je pense que c'est pour ça que t'as tout flinguer ;).

Si ton piston est ressorti par l'échappement c'est grâce à la culasse bi hémisphèrique avec une normal tu l'aurait pris dans les clawis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Barry a dit :

Bonjour @jeff lee tu n'a pas monter le différenciel à glissement limité de skyline r32 je pense que c'est pour ça que t'as tout flinguer ;).

Si ton piston est ressorti par l'échappement c'est grâce à la culasse bi hémisphèrique avec une normal tu l'aurait pris dans les clawis.

je sais,c'est pour ca que j'ai pris un moteur de charger pour faire la base,la culasse hemi c'est le top!!!Le dgl de skyline j en ai commander un sur maxiscoot,je l ai payé 22cts,hate de le recevoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Change ta transmission met une hydramatique turbo jet ;) 

Tes rapport de pont prend du 4 pour 1 

Si tu en trouve pas tu peux toujours coller tes planétaires pend la eco+ du leclerc. :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les gas vous connaisser rien fzut foutre des pneu houssier déjà , vili de tronconeuse ( ba ouai léger ca gueule les tours ) et l allumage faut prendre ca d un grille pain avec carter de paqbo 

a 900 au gps j était qu a la moitier de l accélération 

et bien sur sur un cadre de bmx avec fourche de trotinette électrique et retro de 103 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Barry a dit :

Change ta transmission met une hydramatique turbo jet ;) 

Tes rapport de pont prend du 4 pour 1 

Si tu en trouve pas tu peux toujours coller tes planétaires pend la eco+ du leclerc. :socool2:

ok,merci

il y a 37 minutes, nathan 2917 a dit :

les gas vous connaisser rien fzut foutre des pneu houssier déjà , vili de tronconeuse ( ba ouai léger ca gueule les tours ) et l allumage faut prendre ca d un grille pain avec carter de paqbo 

a 900 au gps j était qu a la moitier de l accélération 

et bien sur sur un cadre de bmx avec fourche de trotinette électrique et retro de 103 

ouais les pièces de tronconneuse c du bon matos mais c cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/06/2017 at 20:43, jojo10130 a dit :

putain les gars vous avez compris que je recois la commande cette semaine la,vous inquietez pas vous l'aurez votre photo

photo photo photo :laugh2::teuf: mdr désoler les copains mais il le fallait 

:siffle::siffle::siffle::dort:

problème de fabrication :censored: ? problème de connexion c'est sa :fille:? non peut  pas être un problème de connexion vu que tu tes connecter ce dimanche et regarder son sujet :rolleyes::oui: 

 allez c'est partie pour du chant :D 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...