Ma galère continue, et comme si ce n était pas assez, j'ai décidé (tant qu'à faire) de passer sur un carburateur 19.
J'ai opté pour un carburateur pas cher : Un TNT type phbg 19mm à montage souple, un kit de boîte à clapets Malossi (annoncé pour montage souple). Mais j'ai un problème... L'inclinaison du carburateur est énorme par rapport au montage d'origine ! Du coup je ne suis plus aligné à la prise d'air si je l'enfonce dans le manchon... (et en plus pour le moment j'ai aussi un mauvais diamètre de prise d'air., je dois acheter raccord de prise d'air PHBG je crois..).
J'ai mal choisi la boîte à clapets ? J'aurais du rester en montage rigide ?
Il y a une astuce pour faire rentrer tout ça en ordre ?
Je sais plus quoi acheter pour m'en sortir...
Votre aide sera la bienvenue !!
Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas, merci par avance.
[ci-dessous photo sans le carburateur, l'espace est assez restreint déjà.]
[ci-dessous en pré-positionnant le carburateur (sans serrage), on voit bien que l'inclinaison du manchon de la boîte à clapets est faible et que si j'enfonce correctement le carburateur dedans, je vais me retrouver super incliné vers le haut (ligne verte) et je ne pourrait plus fixer l'arrivée d'air... Changer le type de filtre à air serait une option, mais mettre un cornet semble déconseillé, et je ne vois pas quel type de raccord je pourrais mettre... mission impossible ?!]
[Côté BAA, je peux tenter avec ce type de raccord, pour passer du 32mm du carburateur vers le 37-40mm de la BAA ? Ou bien peut importe: Je serre a mort le collier de la BAA quitte à le déformer de quelques millimètres ? Mais il reste toujours le problème de l'inclinaison à régler car le carburateur reste soumis à des torsions et finira par sortir d'un côté ou de l'autre...]
Question
Mastersey06
Bonjour :-)
Ma galère continue, et comme si ce n était pas assez, j'ai décidé (tant qu'à faire) de passer sur un carburateur 19.
J'ai opté pour un carburateur pas cher : Un TNT type phbg 19mm à montage souple, un kit de boîte à clapets Malossi (annoncé pour montage souple). Mais j'ai un problème... L'inclinaison du carburateur est énorme par rapport au montage d'origine ! Du coup je ne suis plus aligné à la prise d'air si je l'enfonce dans le manchon... (et en plus pour le moment j'ai aussi un mauvais diamètre de prise d'air., je dois acheter raccord de prise d'air PHBG je crois..).
J'ai mal choisi la boîte à clapets ? J'aurais du rester en montage rigide ?
Il y a une astuce pour faire rentrer tout ça en ordre ?
Je sais plus quoi acheter pour m'en sortir...
Votre aide sera la bienvenue !!
Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas, merci par avance.
[ci-dessous photo sans le carburateur, l'espace est assez restreint déjà.]
[ci-dessous en pré-positionnant le carburateur (sans serrage), on voit bien que l'inclinaison du manchon de la boîte à clapets est faible et que si j'enfonce correctement le carburateur dedans, je vais me retrouver super incliné vers le haut (ligne verte) et je ne pourrait plus fixer l'arrivée d'air... Changer le type de filtre à air serait une option, mais mettre un cornet semble déconseillé, et je ne vois pas quel type de raccord je pourrais mettre... mission impossible ?!]
[Côté BAA, je peux tenter avec ce type de raccord, pour passer du 32mm du carburateur vers le 37-40mm de la BAA ? Ou bien peut importe: Je serre a mort le collier de la BAA quitte à le déformer de quelques millimètres ? Mais il reste toujours le problème de l'inclinaison à régler car le carburateur reste soumis à des torsions et finira par sortir d'un côté ou de l'autre...]
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