Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mon scooter démarre pas


Jujudu33
 Partager

Question

Pour redémarrer un scoot, perso je change la bougie direct, je vérifie l'allumage, je démonte le carburateur pour nétoyer sa cuve et ces gicleurs + soufflette dans les logements des gicleurs. nettoyage filtre à air, contrôle de l'arrivé d'essence et avec sa ca devrait le faire. j'ai tout  nettoyer  il démarre pas  dou sa peu venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

joints spy ?, pipe fisurée ?, il y a de l'étincelle ? les lamelles des clapets restent pas ouvertes ?masse ? joints de culasse (surtout sur les liquide eau +essence ca démarre pas ...)

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne comprends pas ton histoire de gaz si ca démarre pas y' a pas de gaz ? tu parle de compression non ? quand tu kick c 'est mou ? ca fait longtemps qu' il a pas démarré ? t'es tombé en panne avec ? explique mieux un peu si tu veux qu' on t'aide je suis pas medium !!!!

et les autres questions que je t 'ai posées étincelle a la bougie etc ... 

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Jujudu33 a dit :

 sil démarre pas  j'ai tout nettoyer   j'ai très peu de gaz qui parte   essence arrive bien

 

met de l'essence dans le puis de la bougie si sa péte pas c'est que tu as pas d'allumage et si sa péte c'est que ta un prob d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai des étincelle   a la bougie  essence arrive bien  je voie plus je stature  il me semble que c l allumage   circuit  l électrique  tout fonctionne bien le problème il  démarre  pas

Modifié par Jujudu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend une seringue  rempli la cuve du carburateur et après mets de l essence dans le puits  de la bougie cela te permettras de voir un peu mieux si il tousse  et si  tu n as pas le temps de vider la cuve le problème et réduit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...