Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème démarrage kit


Rymez
 Partager

Question

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

126 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Sylvio a dit :

oh c 'est long a expliquer t'as du mal faire un truc au remontage la base c 'est bien monter les segments , y' a pleins de tutos sur  youtube (très bien expliqué en plus ) ex : 

ou encore : 

 

Bon bah je regarderais alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Sylvio a dit :

oh c 'est long a expliquer t'as du mal faire un truc au remontage la base c 'est bien monter les segments , y' a pleins de tutos sur  youtube (très bien expliqué en plus ) ex : 

ou encore : 

 

Mais ça pourrait être à cause de ca que la ou se trouve le T magnétique que ca a du mal à tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui c 'est sur même !!! c 'est minutieux les 4 temps 

aller reprends tout depuis le debut ça va le faire ... 

par contre le vilebrequin d 'origine  tiendras pas longtemps  avec ce genre de kit 

 

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Barry a dit :

Bonjour je me demande surtout pourquoi monter des configurations comme ca sans en avoir les compétences :/.

bon ça c 'est autre sujet barry .

après pour le gain derisoire apporté ,je trouve que c 'est se faire ch--r pour pas grand chose ça va même pas marcher comme un simple 2 temps juste débridé ...

j' en ai marre des scoots chinois !!!!!!!!!! lol 

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Sylvio a dit :

bon ça c 'est autre sujet barry .

après pour le gain derisoire apporté ,je trouve que c 'est se faire ch--r pour pas grand chose ça va même pas marcher comme un simple 2 temps juste débridé ...

j' en ai marre des scoots chinois !!!!!!!!!! lol 

Oui il aura du mal à lire la plaque d'immatriculation d'un 2t débridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Sylvio a dit :

ben oui c 'est sur même !!! c 'est minutieux les 4 temps 

aller reprends tout depuis le debut ça va le faire ... 

par contre le vilebrequin d 'origine  tiendras pas longtemps  avec ce genre de kit 

 

Je viens d'aller acheter cale, mais pourquoi ca tourne niquel sans bougie

il y a 51 minutes, Barry a dit :

Oui il aura du mal à lire la plaque d'immatriculation d'un 2t débridé.

Bon rien ne change même bien réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce que ça comprime pas ...

donc t' avait pas utilisé de calles ? cherche pas plus loin , t'as bien remonté la cale de pipe d 'admission dans le bon sens ? les joints sont changés (parce que les joints ecrasés y font plus etancheité ) ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Sylvio a dit :

parce que ça comprime pas ...

donc t' avait pas utilisé de calles ? cherche pas plus loin , t'as bien remonté la cale de pipe d 'admission dans le bon sens ? les joints sont changés (parce que les joints ecrasés y font plus etancheité ) ?  

Oui, également, je dirais que au contraire ca comprimé trop

il y a 6 minutes, Sylvio a dit :

parce que ça comprime pas ...

donc t' avait pas utilisé de calles ? cherche pas plus loin , t'as bien remonté la cale de pipe d 'admission dans le bon sens ? les joints sont changés (parce que les joints ecrasés y font plus etancheité ) ?  

La cloche d'embrayage tournes, se bloque, tourne, se bloque etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j' peut plus rien te dire de + , remonte tout correctement t'as mal remonté c 'est sur !!!!   et quand tu es sur que tout est bien monté on en reparle !  

pense bien a changer ton gicleur par un plus gros et a roder quand ca marcheras  parce que sinon va pas faire long feu 

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Sylvio a dit :

j' peut plus rien te dire de + , remonte tout correctement t'as mal remonté c 'est sur !!!!   et quand tu es sur que tout est bien monté on en reparle !  

Je l'ai déjà fait avec mon père qui est mécano, mais là il sèche il s'est pas à quoi c'est du, on a changé les soupapes si ça peut t'aider 

il y a 8 minutes, Sylvio a dit :

j' peut plus rien te dire de + , remonte tout correctement t'as mal remonté c 'est sur !!!!   et quand tu es sur que tout est bien monté on en reparle !  

pense bien a changer ton gicleur par un plus gros et a roder quand ca marcheras  parce que sinon va pas faire long feu 

J'ai un gicleur plus gros pour quand tout sera fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

justement en parlant soupapes elles sont bien montés les joints des guides sont neufs ? c 'est le bon model ? elles sont ptete trop compressées le jeu est bon ? y' a un jeu preconisé , après comme je te dis c 'est minutieux un 4 temps ,la distribution et le jeu au soupape c 'est important (même celui de l' échappement ) faut aussi tout reglé en fonction du point mort haut et le repere du t  , bon moi ca fait longtemps que j' ai pas pratiqué la meca 4 temps puis pour te dire la verité ça me saoule ... 

tout ça pour esperer un 70km/h sur une ligne droite de 1500 mettre ,franchement vous êtes partis dans une galère  

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Sylvio a dit :

justement en parlant soupapes elles sont bien montés les joints des guides sont neufs ? c 'est le bon model ? elles sont ptete trop compressées le jeu est bon ? y' a un jeu preconisé , après comme je te dis c 'est minutieux un 4 temps ,la distribution et le jeu au soupape c 'est important (même celui de l' échappement ) faut aussi tout reglé en fonction du point mort haut et le repere du t  , bon moi ca fait longtemps que j' ai pas pratiqué la meca 4 temps puis pour te dire la verité ça me saoule ... 

tout ça pour esperer un 70km/h sur une ligne droite de 1500 mettre ,franchement vous êtes partis dans une galère  

 bonjour à tu roder tes nouvelle soupape .car si elles sont pas roder la compression peu être importante   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, beber a dit :

 bonjour à tu roder tes nouvelle soupape .car si elles sont pas roder la compression peu être importante   

les roder sans démarrer ?!!! c 'est ptete tout simplement pas les bonnes au pires remets celles d ' origines, mais bon si son père est mecano normalement ils vont trouver , par contre la meca 4 temps c 'est  specifique encore plus tendu sur les gros moulins !!! 

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Sylvio a dit :

les roder sans démarrer ?!!! c 'est ptete tout simplement pas les bonnes au pires remets celles d ' origines 

je change régulièrement des soupape de voiture. et ou doit les roder avant de démarre, et du coup j'ai été voir vite fait  pour les 4t  a première vue ça doit être fait aussi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon , ptete ça alors !!  pour moi de toute façon c 'est du a un mauvais réglage/montage  

mais t as pas de valeurs avec la notice de ton kit ? autre question t'as gardé la culasse d 'origine ? y' a plusieurs tailles de ressorts de soupapes il aurais pas monté des ressorts pour 125 ton père ? ou a la mauvaise longueur 

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Sylvio a dit :

bon , ptete ça alors !!  pour moi de toute façon c 'est du a un mauvais réglage/montage  

mais t as pas de valeurs avec la notice de ton kit ? autre question t'as gardé la culasse d 'origine ? 

sa c'est sur que sais  un mauvais réglage ou montage  sinon il aurait démarre lol

il y a 2 minutes, beber a dit :

sa c'est sur que sais  un mauvais réglage ou montage  sinon il aurait démarre lol

il aurait du bien se renseigner avant de se lancer la dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Barry a dit :

Oui guide de soupape et siège de soupape tu mets une soupape neuve  tu dois la roder sur son siège. 

Bon en gros tu penses que la compression excessive est du a quoi ? En tout cas merci à vous tous d'essayer de m'aider à régler le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...