Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de démarrage


Djak
 Partager

Question

Salut à tous je vous explique mon problème

Je possède un scooter qui kisbee 50 quatre temps, que j'ai récupéré un ami car le scooter est démarré pas,

 Donc  j'ai regardé tout d'abord mon carburateur cela  ne venait pas de ça donc je j'ai pensé à une prise d'air car le scooter n'avait aucune compression donc j'ai démonté le haut moteur j'ai tout sorti regarder mon piston aucune rayure  pareil pour le cylindre,  les soupapes sont bonnes j'ai réglé la soupape d'échappements à 10 mini mètres et l'autre à quatre,  j'ai changé les joints   ( juin de culasse joint de cache culbuteurs juin toriques de pipe donne mission  etc......)  mais quand j'ai ouvert le haut moteur à la soupape du haut à l'intérieur du moteur un tout petit bout de métal est parti serait-ce à cause de ça ?   Ce n'est pas la soupape qui a perdu un bout de métal mais le haut moteur là où se pose la soupape.  J'ai tout essayé et toujours aucune compression je sais plus quoi faire merci de m'aider bonne fin de journée à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour la pièce à qui il manque un bout c'est un siège de soupape sans ce morceau tu n'aura pas de compression puisque cela doit être étanche donc ou changer se siège puis rodage de soupape ou changer la culasse pour tes valeur de jeu au culbuteur tu es complètement dans les choux c'0.08 et 0.10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...