Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Rocket - Problème accélération


FarSpirit
 Partager

Question

Bonjour,

Je possède un MBK Rocket depuis 2 mois environ, jusqu'à maintenant tout allait bien, à peu près, sauf que là je rencontre un problème assez chiant.

Quand je suis en descente ou en monté, j'accélère à fond et au bout d'un moment plus rien, j'accélère mais la poignée tourne dans le vide, je redescend en vitesse (15-20 km/h) et je peux r'accélérer normalement, le problème est plutôt chiant et je ne vois pas vraiment d'ou celui-ci pourrais venir.

j'ai essayé de débrancher carrément le starter sur le carburateur, mais le problème persiste ..

Je pense donc que le problème peu venir du câble d'accélérateur mais sans aucunes certitudes .. donc si quelqu'un aurais une idée de ce que je pourrais faire, je suis preneur.

Merci d'avance,

Modifié par FarSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ton câble n'est pas sensible aux relief de la route ;).

Tu enlève ta boîte à air ou filtre et tu actionne ta poignée et tu vois si il monte bien et inversement :)

Pour ton problème je pense à un niveau de cuve trop bas ^^

Où le robinet à dépression mais moins sur ou aussi la mise à l'air du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, Barry a dit :

Bonjour ton câble n'est pas sensible aux relief de la route ;).

Tu enlève ta boîte à air ou filtre et tu actionne ta poignée et tu vois si il monte bien et inversement :)

Pour ton problème je pense à un niveau de cuve trop bas ^^

Où le robinet à dépression mais moins sur ou aussi la mise à l'air du réservoir.

Pour ce qui est de mon câble, je regarderais ça. :)

Un niveau de cuve trop bas ? C'est à dire ? Que dois-je faire ?

La mise à l'air du réservoir ? Je ne comprends pas non plus mddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...