Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problèmes Trekker


RyanTKR
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je m'y connais pas tellement en scooter. (En posséder un va m'aider à connaitre chaque pièces du véhicule.)

Donc mon scooter est imposé a plusieurs problèmes.

1) Mon scooter ne démarre ni au kick ni a l'électrique (démarreur HS -> Nouvelle batterie) mais il démarre rarement au Start Pilote. Une fois démarré, il tourne nickel.

2) Une fuite d'essence au niveau de la cuve (joint changé mais l'essence continue de couler)

 

A NOTER : que j'ai un nouveau démarreur mais impossible d'enlever l'ancien qui est limite oxydé.

 

J’espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Merci d'avance

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

À oui bon bougie neuve nettoyage filtre et boîte à air impératif de mettre les deux parties si le carburateur et origine essai de démarrer avec ta main derrière le carburateur sans accélérer 

Le démarreur pour l'enlever il faut passer par derrière ;) :P avec une douille de 8 rallonger et un cardan pour cliquet que du bonheur :) 

Ce type de carburateur origine il arrive souvent qu'il faut les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, Barry a dit :

Bonjour 

À oui bon bougie neuve nettoyage filtre et boîte à air impératif de mettre les deux parties si le carburateur et origine essai de démarrer avec ta main derrière le carburateur sans accélérer 

Le démarreur pour l'enlever il faut passer par derrière ;) :P avec une douille de 8 rallonger et un cardan pour cliquet que du bonheur :) 

Ce type de carburateur origine il arrive souvent qu'il faut les changer.

Merci je vais essayer ça, et pourtant bougie neuve, filtre à air et carburateur nettoyés il il y a peu de temps.

Mais comment dois-je m'y prendre pour le démarreur car il y a peu de place mis à part démonter les carénages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour le mieux tu le met sur béquille une demi rallonge de cliquet une douille de 8 un cardan pour cliquet c'est mieux mais pas obligatoire tu mets la béquille sur deux parpaing tu rehausse quoi et tu fais ça à deux ;) un qui soit la au cas où. C'est toujours mieux à deux :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Barry a dit :

Bonjour le mieux tu le met sur béquille une demi rallonge de cliquet une douille de 8 un cardan pour cliquet c'est mieux mais pas obligatoire tu mets la béquille sur deux parpaing tu rehausse quoi et tu fais ça à deux ;) un qui soit la au cas où. C'est toujours mieux à deux :P.

 

il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

si pour toi le mieux et de démonter les carénage pour avoir plus de place fait le sinon tu prend une clef a cliquet avec une ralonge et le bon embout 

Je commence a comprendre mais il il y a comme des fils accrochés, je ne sais pas comment les enlevés sans les faires pétés. Et c'est bien le "boulon" a enlever ? je demande avant de faire n'importe quoi et de le regretter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour pas besoin de les faire péter les fil électrique il y a un caoutchouc que tu tire tu dévisse là vis crusiforme qu'il y a en dessous du dit caoutchouc et une fiche je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Babaxt a dit :

Salut

des vraies merdes ces carburateur gurtner ça fuit sans raison mdr

Si il se vide à l'arrêt c'est pour ça qu'il a du mal à redémarrer ensuite si la cuve se vide

La vis de purge de cuve est biebn fermée?

Bonjour

Oui la vis est bien fermée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...