J'ai un problème avec mon Neco GPX 50.
Il se trouve, que j'ai plusieurs trous d'accelération, de 0 à 15km/h, le moteur broute un peu, avec une très mauvaise accélération, puis part d'un coup. Ensuite à 40, perd légèrement de l'accélération puis repars. Et le dernier à 50km/h, avec le même effet qu'à 40. Ensuite, à haut régime je suis tranquille, bonne reprise, vitesse...
Cependant, avec un passager et le moteur chaud, ceci peut devenir insupportable et le moteur peut même des fois bloqué à 40km/h ou bien 50 pendant 30s ou bien même une minute !
Vous l'aurez compris, dans Paris ce n'est pas supportable.
Ma configuration est la suivante :
-Pot Leovince GP
-carburateur d'origine (13.5mm)
-Galets 4.5g
-Gicleur 78
Ressorts poussée et embrayage blanc.
Pensant que le problème vient du carburateur, je vais le changer pour un carburateur de 19mm Dell'Orto, si vous pensez que le problème peut être dû aussi à autre chose n'hésitez pas à me le dire.5
Avec, je pense changer l'aiguille de carburateur par une w7 (je ne sais pas trop j'hésite).
Changer les galets par des 5g ou 5.5g
Réduire la taille du gicleur à 70.
Et mettre un full ressort Malossi jaune.
Je précise que mets un carburateur 19mm car j'achète un kit to perf rose en Septembre.
Merci de bien vouloir m'aider et me conseiller, j'en serai très reconnaissant.
Bien à vous.
Question
Earz75
Salut à tous !
J'ai un problème avec mon Neco GPX 50.
Il se trouve, que j'ai plusieurs trous d'accelération, de 0 à 15km/h, le moteur broute un peu, avec une très mauvaise accélération, puis part d'un coup. Ensuite à 40, perd légèrement de l'accélération puis repars. Et le dernier à 50km/h, avec le même effet qu'à 40. Ensuite, à haut régime je suis tranquille, bonne reprise, vitesse...
Cependant, avec un passager et le moteur chaud, ceci peut devenir insupportable et le moteur peut même des fois bloqué à 40km/h ou bien 50 pendant 30s ou bien même une minute !
Vous l'aurez compris, dans Paris ce n'est pas supportable.
Ma configuration est la suivante :
-Pot Leovince GP
-carburateur d'origine (13.5mm)
-Galets 4.5g
-Gicleur 78
Ressorts poussée et embrayage blanc.
Pensant que le problème vient du carburateur, je vais le changer pour un carburateur de 19mm Dell'Orto, si vous pensez que le problème peut être dû aussi à autre chose n'hésitez pas à me le dire.5
Avec, je pense changer l'aiguille de carburateur par une w7 (je ne sais pas trop j'hésite).
Changer les galets par des 5g ou 5.5g
Réduire la taille du gicleur à 70.
Et mettre un full ressort Malossi jaune.
Je précise que mets un carburateur 19mm car j'achète un kit to perf rose en Septembre.
Merci de bien vouloir m'aider et me conseiller, j'en serai très reconnaissant.
Bien à vous.
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