Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Réglage carburateur


Earz75
 Partager

Question

Salut à tous ! 

J'ai un problème avec mon Neco GPX 50.
Il se trouve, que j'ai plusieurs trous d'accelération, de 0 à 15km/h, le moteur broute un peu, avec une très mauvaise accélération, puis  part d'un coup. Ensuite à 40, perd légèrement de l'accélération puis repars. Et le dernier à 50km/h, avec le même effet qu'à 40. Ensuite, à haut régime je suis tranquille, bonne reprise, vitesse...  
Cependant, avec un passager et le moteur chaud, ceci peut devenir insupportable et le moteur peut même des fois bloqué à 40km/h ou bien 50 pendant 30s ou bien même une minute ! 

Vous l'aurez compris, dans Paris ce n'est pas supportable.
Ma configuration est la suivante : 
-Pot Leovince GP
-carburateur d'origine (13.5mm)
-Galets 4.5g
-Gicleur 78
Ressorts poussée et embrayage blanc.

Pensant que le problème vient du carburateur, je vais le changer pour un carburateur de 19mm Dell'Orto, si vous pensez que le problème peut être dû aussi à autre chose n'hésitez pas à me le dire.5

Avec, je pense changer l'aiguille de carburateur par une w7 (je ne sais pas trop j'hésite).
Changer les galets par des 5g ou 5.5g
Réduire la taille du gicleur à 70.
Et mettre un full ressort Malossi jaune.

Je précise que mets un carburateur 19mm car j'achète un kit to perf rose en Septembre.

Merci de bien vouloir m'aider et me conseiller, j'en serai très reconnaissant. 
Bien à vous.

 

Modifié par Earz75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour c'est quoi que tu définis comme trou ? Des coup de mou ou le moteur ne répond pas du tout? Et oui pour un gp le gicleur et peut-être un peu gros après il faut voir la coloration de la bougie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...