Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter qui s arrête tout seul en roulant sans faire de bruit


Tom59170
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté un scooter chinois (ride Rice )de chez norauto il y as 2 ans et demi ,il as bien fonctionner au début ,ensuite j'ai voulue le modifié pour rouler plus vite ,j'ai changé mon pot pour mettre un pot Léo Vinci ,j'ai changé les galet pour en mettre des plus léger ,et retirer la bague,et il as très bien Rouler je pouvais monter jusqu'à 75 km ,depuis 4 mois j'ai un problème dessus j'ai changé ma batterie car elle était plus assez puissante ,j'ai démarré mon scooter avec des pinces puissent qu'il n avait plus rouler depuis un moment ,j'ai changé l essence ,j'ai réussi à le démarrer un fois dans les 4 mois et au bout de 5 min en roulant il s arrête sans faire de bruit et plus moyen de le démarrer pourriez vous m aider à savoir la cause du problème merci cordialement 

Modifié par Tom59170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

j'ai moi aussi un problème comme ça avec mon scooter, sauf que je n'ai rien changé dessus...

c'est aussi un chinois, j'ai pas trop d'argent :-(

il marche très bien, monte à 50 ou 60 mais de temps en temps il s'arrête et je ne peux pas le démarrer tout de suite, je dois attendre 2 ou 3 minutes... après ça repart... est-ce que c'est rapport avec une surchauffe?

Merci pour l'aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...