Aller au contenu
  • 0

autre scooter Aprilia area 51 - Réglage carburateur? couleur bougie


HoByOne
 Partager

Question

Salut à tous...

Je possède un aprilia area 51. J'avais un kit 70cc fonte sans marque dessus et ça marchait plutôt pas mal avec gicleur 115... je me suis acheter un kit 70cc fonte Stage6 street race... et là.. le scooter se coupe et n'a plus rien dans le ventre...et la bougie grise. Auriez-vous des solutions a mon problème s'il vous plaît? Merci beaucoup

Configuration du scooter : kit 70cc fonte Stage6, carburateur 19, gicleur 115, pot yasuni, clapet carbone, boîte à air origine avec mousse malossi, pack overange malossi

 

 

 

Modifié par HoByOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, HoByOne a dit :

Salut à tous...

Je possède un aprilia area 51. avec un kit 70cc fonte sans marque dessus et ça marchait plutôt pas mal avec gicleur 115... je me suis acheter un kit 70cc fonte Stage6 street race... et là.. le scooter se coupe et n'a plus rien dans le ventre...et la bougie grise. Auriez-vous des solutions a mon problème s'il vous plaît? Merci beaucoup

Configuration du scooter : kit 70cc fonte Stage6, carburateur 19, pot yasuni, clapet carbone, boîte à air origine avec mousse malossi, pack overange malossi

 

 

 

bonjour pour moi réglage carburateur, et nettoie la filtration; voilà  si cela peut aider

39967-titre-de-l-article-large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...