Aller au contenu
  • 0

ou se situe le numéro moteur sur un Keeway Hurricane


totolateigne
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, totolateigne a dit :

T'es un comique toi.

Que fait tu sur un forum avec 2 029 messages à part faire chier ton monde..

Et l'autre suceuse qui en rajoute.. 

L'humour est un masque pour cacher ce cynisme profond que la vie fait naître en tous les hommes  

Si tu veux critiquer fait de l'humour pas de la haine .

Être né en 1968 comme le dit ton profil est ne pas avoir compris un concept aussi basic c'est désolant.

Amicalement Barry 

Screenshot_2017-06-28-20-09-46-1.thumb.png.80777a0ad6010843a0fed7598bbfee6b.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry a dit :

L'humour est un masque pour cacher ce cynisme profond que la vie fait naître en tous les hommes  

Si tu veux critiquer fait de l'humour pas de la haine .

Être né en 1968 comme le dit ton profil est ne pas avoir compris un concept aussi basic c'est désolant.

Merde j'ai pas vue que j'étais sur www.humour-system.fr.

Bin non en fait aujourd'hui j'ai pas trop l'esprit a rire, pourtant d'habitude je suis un vrai boute-en-train, mais pas ce soir désolé..

Ton commentaire sur ma demande d'aide reste tous de même inutile pour moi (même si cela est de l'humour) surtout dans un forum d'entraide et ne fait rire que toi même et quelques uns de tes apôtres.;)

tu es peut être quelqu’un de sympa dans la vie courante ce dont je ne doute pas, mais quand je cherche de l'aide depuis déjà plus de 5 jours, et qui sont restés jusqu'ici sans réponse, il y a de quoi s'emballer, même a 49 ans. ^^

Peut être aussi que cela dérange que le scooter soit de marque chinoise, mais il faut bien se dire que tous le monde n'a pas les moyens d'acheter de la marque.

Et ma fille s'impatiente :socool2: car temps que je n'ai pas le numéro du moteur, et le temps de répondre a ton commentaire  je ne peux pas le faire immatriculer... 

Je vous souhaite de passer une bonne soirée :aplus:

  

Modifié par totolateigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne connais pas ton modèle exactement essai de voir en retirant le coffre de selle vers le mécanisme de verrouillage de selle  ou une plaque constructeur qui est rivetée .

PS je roule avec un scooter a 250 euros tout le monde tire la daube en fin de mois.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 1 heure, totolateigne a dit :

Merde j'ai pas vue que j'étais sur www.humour-system.fr.

Bin non en fait aujourd'hui j'ai pas trop l'esprit a rire, pourtant d'habitude je suis un vrai boute-en-train, mais pas ce soir désolé..

Ton commentaire sur ma demande d'aide reste tous de même inutile pour moi (même si cela est de l'humour) surtout dans un forum d'entraide et ne fait rire que toi même et quelques uns de tes apôtres.;)

tu es peut être quelqu’un de sympa dans la vie courante ce dont je ne doute pas, mais quand je cherche de l'aide depuis déjà plus de 5 jours, et qui sont restés jusqu'ici sans réponse, il y a de quoi s'emballer, même a 49 ans^^

Peut être aussi que cela dérange que le scooter soit de marque chinoise, mais il faut bien se dire que tous le monde n'a pas les moyens d'acheter de la marque.

Et ma fille s'impatiente :socool2: car temps que je n'ai pas le numéro du moteur, et le temps de répondre a ton commentaire  je ne peux pas le faire immatriculer... 

Je vous souhaite de passer une bonne soirée :aplus:

  

La blague était bidon,d accord,mais de la à monter sur ses grands chevaux,faut pas pousser,on n a pas 15 ans nous non plus!!!!Un forum c'est de l entraide!Quand tu poses une question,on te répond si on connait,si on a le temps,si ta fille s impatiente,tant pis pour elle,je ne suis pas a ses ordres.Si tu ne supporte pas l humour c'est ton droit,mais pas besoin d être sarcastique derrière.Si tu n adhères pas a cela,amène le scoot chez un pro

Sur ce démerdes toi bien,je ne t apporterai pas d aide,je comprends que des petits cons soient mal éduqués ,mais qu un ancien vienne nous faire la lecon avec un air hautain,la c'est bien drole.

Vive la communauté!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, totolateigne a dit :

Bonjour!

J'ai un Keeway Hurricane et je voudrait savoir ou est situer le numéro moteur car je ne le trouve nul part :ouf:

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour, Je ne connais pas non plus ton modèle mais en général, la plupart des scoot ont la plaque des mines avec numéro chassis et moteur fixée au carter coté roue, cherche au dessus et en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour votre aide. :socool2:

Donc un bon coup de karcher s'impose pour trouver le Numéro d'Identification du moteur car le scooter Keeway Hurricane (Version 1) date de 2006, 11 ans quand même et il n'est pas tout propre..

Entre temps J'ai contacté le fabricant chinois keeway et j'attends une réponse :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

généralement c 'est gravé sur le carter a coté du bouchon de remplissage d 'huile de transmission + une plaque sur le cadre et les numéros doivent correspondre avec ceux du carter , après si y' a pas ça va être chaud pour l' immat , t 'as la grise ? 

il y a 13 heures, totolateigne a dit :

Et l'autre suceuse qui en rajoute.

par contre reste poli quand même !!!!

Modifié par Sylvio
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Sylvio.

J'ai déjà regarder au niveau du bouchon de remplissage d 'huile de transmission et il n'y a rien de graver, même pas un signe de limage, tous a l'air d'origine même la crasse..

J'ai pas trouver de plaque par contre  le numéro de cadre la ou passe le Té de fourche.

 

tablier.png

WP_20170629_08_56_33_Pro.jpg

WP_20170628_18_25_04_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bizarre ça !!! On voit bien les emplacements pourtant ?!!!? Tu l' as récup ou ce scoot si c 'est pas indiscret ? j' espere que tu l' as pas acheter parce que ça sent la douille ... 

normalement le cadre aussi est frappé d 'un numéro , mais la va falloir le dessosser ,  généralement sous la coque arr 

sur tes photos on voit clairement l' emplacement de l' autocollant (tombé ,decollé ????) sur les scoots plus recents c 'est riveté mais je sais qu' avant c 'était juste collé , pareil coté carter soit cça a pas eté frappé soit ça a eté effacé 

en tous les cas c 'est chlou quand même ... 

t' as la carte grise ? 

et puis remets un boulon derrière la suspatte arrière parce que normalement y' en a un  

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...