Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter tkr démarre plus ou démarre que sur béquille


Enzo07
 Partager

Question

bonjour à tous je viens présenter mon problème alors je vous explique ça a commencé quand je roulais il allait bien et d un coup il c mis à se noyer quand je met les gaz à fond et à petarder donc je me suis dit que c'était l essence je suis aller en remettre et le problème reste et mtn il démarre que sur la béquille et suand on le descend de sa béquille centrale il cale obligatoirement comme si on enlever le contact même en mettant les gaz il se coupe  

Ps: je suis le fils de Raoul gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour il faut voir si le problème vient de l'allumage ou de la carburation.

Dans le doute met une bougie neuve pour être sur . Même si la tienne à l'air bonne.

Autrement j'essaierai bien un peu moins d'air ou des clapets pas étanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

merde,j allais le dire

sinon la dépression qui déconne ca donne aussi ce genre de panne,ou aussi la masse de la bobine pas très forte

:P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Enzo07 a dit :

Okay barri je regarderai tous sa demain merci 

Et Jeff Lee comment on fait pour voir lanmasse de la bobine stp

Le flaire le flaire petit scarabé;)

Sérieux tu enlève le marche pied tu dessere la vis de 8 qui tient la bobine qui est pas loin du cdi tu mets une rondelle et tu coince un fil électrique en resserrant l'autre extrémité du fil tu la met sur une parti métallique le fixer aussi ou? Je te laisse choisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Barry a dit :

Le flaire le flaire petit scarabé;)

Sérieux tu enlève le marche pied tu dessere la vis de 8 qui tient la bobine qui est pas loin du cdi tu mets une rondelle et tu coince un fil électrique en resserrant l'autre extrémité du fil tu la met sur une parti métallique le fixer aussi ou? Je te laisse choisir. 

:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/07/2017 at 20:59, Barry a dit :

Faut pas le dire si c'est pas ça je vais avoir l'air c..

Mdr n'importe quoi, t'inquiète si ça marche pas je dirais rien lol, mais il est fort possible que tu es raison !

il est commandé plus qu'à attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, problème résolu grâce à Barry&Sheene ! 

C'était l'allumage qui était décalé, du coup petite astuce pour recaler tout ça heureusement car je me voyait déjà changer de vilebrequin car le petit détrompeur et plus assez épais pour caler la cloche.

Donc encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...