Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gros trou accélération de 0 a 45 km/h


Booster84120
 Partager

Question

Bonjour tout le monde 

j'ai récemment acheter un pot doppler s3r que j ài monte sur mon spirit full origine 

j'ai donc monter un ressort de poussée jaune malossi et des galet 5.3 les premiers tour dans mon aller il accélerer direct et âpres il ramais jusqu'à 50 km/h 

Je suis donc aller voir mon pro qui m à conseiller de mettre des ressorts d embrayage plus dur 

Il m à donner des jaunes qui sont plus court et plus épais que l origine. Je ne sais plus la marque ? 

Je les montée et j'ai mis 3 galets de 5.3 et 3 galets de 3.5 

Je suis aller l essayer 

Les premier tour le scoôter patine mais à un bonne accél des le démarrage mais 3-4 km après avoir rouler à 80 km/h pour rentrer chez moi 

j'ai ré accélèrer il a eu du mal à prendre les tours puis il a caler comme si le moteur était coupée 

Je me suis donc arrêter et j'ai senti une odeur de plastique chaud comme si la courroie avait chauffer de la boîte à kick 

2 min après il a redémarré mais pas d accélération du tout et je suis rentrer chez moi à 20 km/h.

Ps: je n ai pas touché au carburateur car ma bougie était marron quand j'ai mis le pot je n'ai pas verifier depuis 

Cela peut venir du carburateur quI edt peut être trop pauvre ? 

Si quelqun à une solution ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour il ne faut pas mettre des galets avec un si grand écart de poids un demi gramme maxi. 

Si tu pense que ta courroie a chauffé mesure la largeur ou au moins regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, Kzy0 a dit :

Ta courroie, c'est celle d'origine? 

Tu as changer ton gicleurs?

Oui courroie d'origine 

Et non je n ai pas changer le gicleur 

il y a 53 minutes, Barry a dit :

Bonjour il ne faut pas mettre des galets avec un si grand écart de poids un demi gramme maxi. 

Si tu pense que ta courroie a chauffé mesure la largeur ou au moins regarde.

Ah ok je vais remettre des 5 .3 de partout 

Je démonte tout ce soir 

 

Ça peut être du réglage du carburateur que il a un gros trous à l accél de 0 a 45 ? 

Ou les galets ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour débride la boîte à air  pour ton gicleur il faut démonter pour voir le numéro dessus et ajouter 5 ensuite une bougie indice 9 de ngk . Allège les galet de un demi gramme tu peux mettre des ressorts d'embrayage blanc malossi ça aidera au demmarage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...