Aller au contenu
  • 0

autre scooter Démarrage difficile 'DIFFICILE'


Dada12
 Partager

Question

Hey, aujourd'hui je fais un post car j'ai un assez gros problème, mon scooter est un Kymco Super 9 au liquide "LC" 2007. Depuis quelques temps il démarre mais difficilement, en voulant dire qu'il démarré mais il peut s'arrêter en diminuant & en s'arrêtant. J'ai regardé si il faisait du feu, aucun problème, j'ai une nouvelle batterie & j'ai mis l'ancienne, c'est pas le problème, la bougie est neuve, j'ai mis l'ancienne, le problème persiste, j'ai changé d'huile depuis peu mais le problème était la même avec cela. Niveau électrique, il est bon, seulement une fuse à brûler il y a un mois & la lumière avant & arrière ne marchait plus, un court ciscuit probablement.. Mon garagiste la changer mais elle n'est pas assez forte donc il va la recharger. Sinon tous est bon, régulateur branché. J'ai fait le mélange de mon liquide de refroidissement puis je l'ai ajouté. J'ai regardé mon manuel pour le faire, avec le prestige & de l'eau distillée. Je problème pourrait venir du carburateur selon vous? Avant l'hiver j'avais mis du stabilisateur, le truc que tu mets dans le gas quand tu remises, bah voilà, bref merci de vos réponses ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La mousse est changé, j'ai récemment changé la boîte à air, le carburateur je sais pas trop m'y prendre car moi c'est au liquide, pour l'essence je vais le faire tantôt 

Pour vidanger on fait juste débrancher le filtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, dada65 a dit :

LE LAVABO QUI Leee qui leeee le bidé oh hé oh hé :ouf: 

??? 

La zou bida sur sont scooter doré 

Zoub Zoub zoubida. 

il y a 2 minutes, Dada12 a dit :

Pour le feu je veux dire, si la bougie fait une étincelle

Il suffira d'une étincelle oui d'un rien oui d'un geste pour pour..... allumer le feu :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry a dit :

La zou bida sur sont scooter doré 

Zoub Zoub zoubida. 

MDR :P

 

il y a 6 minutes, Dada12 a dit :

Pour le feu je veux dire, si la bougie fait une étincelle

c'est un peu la dance pour tout comprendre a ton sujet  .... 

étincelle , ensuite liquide de refordisement , régulateur de tension , bougie , batterie ????? .... :sweating::sweating:

personellement je ne sais pas part quoi commencer pour essayer de t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je suis posé clear le carburateur

C'est"

Il y a 1 semaine, je me suis promener avec, toute la journée c'est bon, ensuite à la fin je le repose 3 heures car j'étais au Tim Hortons, il ne démarre plus, au kick & le démarreur non plus, il fait le

bruit comme quand tu le met à off en démarrant, brrrr sans s'allumer, du coup mon ami vien le chercher, le lendemain il démarre normalement, il fait toujours ça.

IMG_0232.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Sylvio a dit :

Oui c tt à fait ça j irais bien refaire un tour du côté de chez Swan 

Oui pas avec dave car c'est pas du côté de chez Swan que tu vas faire un tour ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...