Aller au contenu

scooter mbk - yamaha boostro et 240blaster by fi


Fifi18
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous! Certains me connaissent déjà sous le pseudo betalarach:cool:,je vous avez présenté mon beta mon quad et mon hrd que j'ai vendu depuis!Mais il reste encore quelques engins a vous montrer;)

il reste un proto tzr, un drag,le boostro,un80yz petite roue un nitro et un vieu 125 peugeot de 1951que je n'ai présenté :ph34r:

je vous met des tofs en vrac de mon 9eme spitro!! pour le coup c'est un boostro à geometrie variable je peus choisir la position du moteur,soit reculé de 14 cm 8cm ou empattement d'origine en15minutes avec un basculeur pour admission direct et surtout pouvoir le monter en rigide sans casser le carter moteur sur un ralentisseur ou passage a niveau^^

Actuellement il n'est pas fini et ce ne sera pas pour faire des runs juste pour remonter ce cadre qui ne me sert plus en vue de le revendre...

 laissez un com et vos avis 

20170601_095842.jpg

20170602_004009.jpg

20170602_111921.jpg

20170602_185523.jpg

Promis je vais en faire d'autre;)

je pensais avoir plus de tofs mais non^^depuis j'ai récup un marche pied et un bas de caisse en bon etat un pot et surtout il tourne^^

Fixation radia et passage des durites rien ne touche et surtout la fourche tourne librement

20170604_090000.jpg

20170604_085109.jpg

20170604_084531.jpg

Modifié par Fifi18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr juste pour que ça s'arrache:cool:Il y a même pas un collier sur les durites

non plus serieusement les tof c pendant le montage à blanc pour voir si tout passe bien... je pensais que c'était evident... la patte du bas et comme celle du haut et elle est démontable et sur silentbloc depuis par contre j'ai pas de mini vase d'expansion pour le moment:crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 heures, Fifi18 a dit :

Oui bien sûr juste pour que ça s'arrache:cool:Il y a même pas un collier sur les durites

non plus serieusement les tof c pendant le montage à blanc pour voir si tout passe bien... je pensais que c'était evident... la patte du bas et comme celle du haut et elle est démontable et sur silentbloc depuis par contre j'ai pas de mini vase d'expansion pour le moment:crying: 

prend un radia most 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin voilà un com utile et constructif:socool2:

 J'ai zappé le monde du scoot pendant à peu pres 6ans donc je connais pas les "nouveautes"et le vase d'expansion most est exactement ce qu'il me faut avant fallait passer par drug pour ça ou avoir un tour et 1/4 d'heure a perdre pour faire ce mini vase! Merci du tuyau et n'hesite pas à intervenir;) je me sentirai moins seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, Fifi18 a dit :

Ha bin voilà un com utile et constructif:socool2:

 J'ai zappé le monde du scoot pendant à peu pres 6ans donc je connais pas les "nouveautes"et le vase d'expansion most est exactement ce qu'il me faut avant fallait passer par drug pour ça ou avoir un tour et 1/4 d'heure a perdre pour faire ce mini vase! Merci du tuyau et n'hesite pas à intervenir;) je me sentirai moins seul :D

je monte un spitro également mdrr 

sinon un radia de mob c était encore plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai aussi 103et 51 mais le bouchon est en contact avec le carénage au dessus du phare et c trop petit pour vraiment refroidir une bonne configuration en usage régulier,d'ou mon choix pour un vrai radia même si je monte pas une grosse configuration^^

Bin voilà!je vais decrire la configuration provisoire:D

-réservoir avec robinet d'essence de rs

-carburateur phbg 21(24et28 dispo mais pas monté)

-pipe maison ou cale kiesler et pipe piapia

-bac mhr 45 et lamelle 0,40(a changer pour 0,30ou0,35)

-vilebrequin blindé :D de quad chinois re:D (c'était sur mon quad smc barrosa passé en am6) monté sur roulements Celeron

-carter minarelli long à tambour aprilia

-pack over range 

-embrayage et cloche du quad en diametre 115mm ou stage6 mk2 en 107mm

-allumage am6 à avance variable top perf rouge (Qui sera remplacé par un vrai allumage de scoot mais j'en ai plus pour le moment)

-Cylindre piston culasse stage6 pro racing modular libéré par mes soins (il était monté sur une grosse configuration et c'était necessaire)

voilà je crois que c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fifi18 a dit :

Oui j'en ai aussi 103et 51 mais le bouchon est en contact avec le carénage au dessus du phare et c trop petit pour vraiment refroidir une bonne configuration en usage régulier,d'ou mon choix pour un vrai radia même si je monte pas une grosse configuration^^

Bin voilà!je vais decrire la configuration provisoire:D

-réservoir avec robinet d'essence de rs

-carburateur phbg 21(24et28 dispo mais pas monté)

-pipe maison ou cale kiesler et pipe piapia

-bac mhr 45 et lamelle 0,40(a changer pour 0,30ou0,35)

-vilebrequin blindé :D de quad chinois re:D (c'était sur mon quad smc barrosa passé en am6) monté sur roulements Celeron

-carter minarelli long à tambour aprilia

-pack over range 

-embrayage et cloche du quad en diametre 115mm ou stage6 mk2 en 107mm

-allumage am6 à avance variable top perf rouge (Qui sera remplacé par un vrai allumage de scoot mais j'en ai plus pour le moment)

-Cylindre piston culasse stage6 pro racing modular libéré par mes soins (il était monté sur une grosse configuration et c'était necessaire)

voilà je crois que c tout

tu vas rouler all days avec ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

tu vas rouler all days avec ? 

Oui pendant 1mois le temps de bien tester régler et profiter un peu après il sera à vendre

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

tu vas rouler all days avec ? 

Oui pendant 1mois le temps de bien tester régler et profiter un peu après il sera aà vendre

20170704_131542.jpg

20170704_131523.jpg

20170704_131312.jpg

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

tu vas rouler all days avec ? 

Oui pendant 1mois le temps de bien tester régler et profiter un peu après il sera aà vendre

20170704_131436.jpg

20170704_131504.jpg

20170704_131142.jpg

20170704_131124.jpg

Une serie de tof toute fraiche!

La barre d'amortisseur est taillée ds une boucle de kawa zx-10 mais je la garde pour la vente le moteur sera reculé en position intermediaire 8cmde plus que l'origine avec un amortisseur 

Le pot jle connais pas moi^^ c un pot de spirit bricolé le temps trouver mieux

Carter de kick ovetto kick stage6 et carter transmission top perf nardo

Transmission longue mais je sais plus laquelle:rolleyes:

pivot de fourche raccourci,tube de fourche aussi!ressort -2spires à chaque bout et reglable en precompression huile de fourche ipone fork synthesis grade 10

cornet de m..comme son pot assorti à la splendide roue arrière heu....de m... egalement bref un bel ensemble de m....

vu que c mon premier Minarelli a tambour j'avais rien d'autre du coup un ptit jeune part chez moi m'a gentiemment donné toutes ses m... et ça me dépanne grave merci à lui 

j'avance pas vite car je fais comme pour mon beta je cree des pieces dont j'ai envie pour mon prochain spitro en prenant ce projet pour base je voudrais aussi fabriquer une selle monoplace vite fait mais qui ressemble plus à une origine car je trouve la monoplace existante juste degeulasse 

voilà en gros la suite plus tard hein:aplus:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, Fifi18 a dit :

Savez-quoi!??? J'ai retrouvé 2tofs de mon ancien spitro en 70prorace2 admission droite de 28et tout et tout trop content de le revoir celui-la:D148266_162285337148275_100001004280517_296316_5479710_a.jpg.8e2db9f35cd83fb99eb27ccb4066fbc4.jpg75388_156963054347170_100001004280517_271820_3311775_a.jpg.6a2dd75423db6e3d0ee4a5dc788e9c3d.jpg

il était beau celui la 

vient chez moi j'ai un spitro que j'ai pas le courage de finir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...