Aller au contenu
  • 0

autre scooter Impossible de démarrer 250YZ


Kzy0
 Partager

Question

Salut la compagnie,

Je vous explique le problème. J'ai acheté une cross il y a peux de temps, en allant l'acheter javais confirmer avec le vendeur que la pipe d'admission devait être changer car elle commencer à craquer. Je suis parti en balade, j'ai éteinte la moto, puis impossible de la redémarrer. D'où cela pourrait venir? De la pipe d'admission? Moi qui kick mal? (La compression est bien là, le piston à 5h, le filtre 2h et ma bougie 4h). 

A vos commentaires les copains! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour si je suis le cadran horaire ton moteur est monter à l'envers remet le à l'endroit piston et bougie à 11h ou 13h selon le coter et le filtre à 14h 30 et ça va tourner comme une horloge :cool:

Bon change ta pipe déjà et les joints et si sa démarre tu vaporise du déodorant sur les joints et si le régime augmente à l'endroit  où  tu et passer tu as une prise d'air .

Change ta bougie aussi c'est assez sensible la dessus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Barry a dit :

Bonjour si je suis le cadran horaire ton moteur est monter à l'envers remet le à l'endroit piston et bougie à 11h ou 13h selon le coter et le filtre à 14h 30 et ça va tourner comme une horloge :cool:

Bon change ta pipe déjà et les joints et si sa démarre tu vaporise du déodorant sur les joints et si le régime augmente à l'endroit  où  tu et passer tu as une prise d'air .

Change ta bougie aussi c'est assez sensible la dessus. 

 

Haha merci Monsieur le cadran haha. Je vais pas dire que je suis sur que sa vienne de la pipe mais je pense bien. Quand je kick, le moteur s'étouffe comme si il y avait une prise d'air. Il n'y a que la pipe qui est craquer, rien d'autre. J'irais acheter une nouvelle bougie car j'ai peur de l'avoir noyer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...