Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter qingqi 50cc 4 temps démarre plus


Gu1ll4um3
 Partager

Question

bonjour à tous voilà mon scooter ( qingqi 50cc 4 temps  6000km ) ne veut pas démarrer  
- étincelle : OK
- arriver d'essence : OK
Filtre à air , bougie , carburateur , netoye 
Cylindre piston : aucune rayure , joint neuf  soupape netoye  et régler à 0,05 pour l'admission  0,10 pour l'échappement 
Huile neuf 
Mais ne démarre toujours pas  
Tout et d'origine  et  brancher  
j'ai essayé de jouer avec la vis d'air mais toujours rien il ne veux vraiment pas démarrer .  je mis connaît assez bien en mécanique  mais la j'ai vraiment plus d'idée   
Si quelqu'un aurait une idée  c'est toujours bon à savoir et vérifier  même si cela paraît con  merci 
Bonne journée ou soirée .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 24 minutes, Gu1ll4um3 a dit :

bonjour à tous voilà mon scooter ( qingqi 50cc 4 temps  6000km ) ne veut pas démarrer  
- étincelle : OK
- arriver d'essence : OK
Filtre à air , bougie , carburateur , netoye 
Cylindre piston : aucune rayure , joint neuf  soupape netoye  et régler à 0,05 pour l'admission  0,10 pour l'échappement 
Huile neuf 
Mais ne démarre toujours pas  
Tout et d'origine  et  brancher  
j'ai essayé de jouer avec la vis d'air mais toujours rien il ne veux vraiment pas démarrer .  je mis connaît assez bien en mécanique  mais la j'ai vraiment plus d'idée   
Si quelqu'un aurait une idée  c'est toujours bon à savoir et vérifier  même si cela paraît con  merci 
Bonne journée ou soirée .

 

bonjour échappement c'est pas 0.08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

il y a 2 heures, Gu1ll4um3 a dit :

Slt ils sont un peu sale mais j'ai l'impression qu'elles sont encore bonne vous penser qu'il serrait préférable de changer la culasse ?

Au moins faire un rodage de soupapes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...