Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera sr motard 50 démarre plus après lavage au karsher


maxou1020
 Partager

Question

Bonjour je viens vers vous car j'ai un sr motard 50 de 2013  j'ai laver mon scooter au karsher moteur eteint et après le karcher il a démarrer nickel j'ai pu rouler 4 minute et la s'il c éteins j'ai essayé de le redémarrer depuit il a démarrer  mais c éteins 2 seconde après ensuite je suis rentrer cher moi en le poussant le lendemain il démarrer plus du tout j'ai tout démonter tout sécher j'ai démonter mon cylindre et j'ai verifier mon piston il est en très bon état et  j'ai encore de la compression j'ai tout vérifier et j'ai de l'étincelle  mais il démarre pas j'ai recharger ma batterie à fond ça fait maintenant 5 jour et il démarre toujours pas je c'est plus koi faire j'ai tout vérifier tous les câble masse... sont très bien brancher j'ai enlever le pot déchappement en attendant  . J'ai fait une vidéo quand j'essaie  de démarrer voilà le lien :  

merci de votre aide .

Modifié par maxou1020
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

L'essence arrive bien au carburateur tu as essayé un mettant un peu de mélange  directement par le puit  de  bougie  . Si ça veut partir comme sa cela voudra dire que tu as un problème d'arriver  d'essence  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai regarder l'essence coule bien et oui g déjà essayer de mettre de l'essence dans le cylindre c pareil 

la dépression fonctionne nickel quand jaspire dans la durite l'essence coulle très bien 

avant sa tout fonctionner nickel javvais même vidanger mon réservoir d'essence 

Modifié par maxou1020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, maxou1020 a dit :

j'ai regarder l'essence coule bien et oui g déjà essayer de mettre de l'essence dans le cylindre c pareil 

la dépression fonctionne nickel quand jaspire dans la durite l'essence couple très bien 

À merde :/

Démarre sans accélèrer on entend un gros bruit d'air sur ta vidéo ton filtre et bien mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il est bien mit  c parce que j'ai enlever le pot que sa f autan de bruit  car il êter mouiller  

et je me suis dit que en lenlevant sa allait peut être démarrer mais non pourtant j'ai bien de la compression  d'après vous?  

et j'ai aussi essayer sans accélèrer pleins de foit  c pareil 

j'ai essayé a électrique ma bobine tourne bien mais le moteur démarre pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essai sans accélèrer et enlève ton filtre puis met ta main derrière le carburateur presque contre ton starter électrique et peut être hs.

C'est mieux de remettre le pot si il est sec .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu es découragent :crying:.

il y a 1 minute, maxou1020 a dit :

oui j'ai déjà essayer de mettre la main au carburateur c pareil

Ta mis une bougie neuve?

Hein t'y la pas fait ça :killme:

C'est pas parceque il y a des étincelles que s'est forcément bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors voilà j'ai essayé avec une autre bougie et la i démarre et s'arrête quelque seconde après et il fait un bruit bizarre et avance pas  j'ai reussi a avancer 5 seconde et le pot f bruit bizare et seteind j'ai fait une vidéo merci de me dire le problème  si vous saver voilà la vidéo:  

merci d'avance.

Modifié par maxou1020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, maxou1020 a dit :

problème résolu j'ai mis une bougie neuve tout refonctionne du tonner

 

Le 04/07/2017 at 22:09, Barry/Sheene a dit :

tu es découragent :crying:.

Ta mis une bougie neuve?

Hein t'y la pas fait ça :killme:

C'est pas parceque il y a des étincelles que s'est forcément bon.

Je te l'avais bien dit :killme:

Non mais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, maxou1020 a dit :

Oui j'ai eté bete merci mille foit 

Non pas ce point quand même mais un pote qui faisait du moto cross en 125cc 5mn avant çà manche ça cr démarrait pas il avait pourtant de l'allumage je lui ai dit change de bougie il m'a dit mais non il y a de l'allumage..... 

2mn avant de partir il se décide enfin à la changer et la miracle ça a marché 

Il a été bon pour une cannette :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...