Bonjour, j'aurais besoin d'aide avec mon yamaha bw's de 2014 acheter neuf.
Il est d'origine, avec un pot bidalot S3R, un variateur polini galets (4.5), carburateur 12 gicleur (84).
(le scooter a été d'origine juste débridé de 750 a 6000 km compteur)
Au début, le scooter tournais bien et démarrer comme une horloge ( de 6000 km a 15000 km ). Aujourd'hui il a 19000 km, les derniers temps, avec le gicleur 74 et la BAA, il roulais moins vite qu'avant ( perte de 10 km/h )( vers ses 15000), j'ai décider de lui augmenter le gicleur a 84 et j'ai mis un cornet dessus. Il a repris du nerf de la guerre et il été régler a mon gout plutôt bien ( bougie marron ).
Passer les 18000, il commence à prendre quelques coup de kick en plus au démarrage, démarre bien a froid, mais une vrai galère à chaud. Puis Monsieur cale au feux rouge, ne tiens pas le ralenti a chaud, et après avoir callé met 10 min a redémarrer.
J'ai donc décider de tout démonter ce soir, la bougie est bonne ( couleur marron ) et humide ( elle a 3000 km), le carburateur a été entièrement nettoyer, gros nettoyage de fond en comble, dans le carter de kick aussi. Impossible de le redémarrer. J'ai tout remonter comme il se doit, et je suis bon en montage / démontage, mais un peu moins en réglages, et je pense que mon problème dois venir de là.
Toute les pièces sont d'origine dans leurs jus, la pipe d'admission est propre et pas dégradée, mes galets un peu fatigués mais ce n'est pas ma priorité, la vis de ralentie est serrée à fond, et la vis a coté est desserrer de 1 tour 3/4 à partir du serrage max.
J'ai de l'essence, j'ai de la compression, j'ai de l'allumage.
Ah je dois précisé, quand je devais le démarrer le matin, chose inhabituelle ( démarreur sans accéléré ) la c'était au kick et poignet d’accélérateur enclenchée à fond.
Merci à tout ceux qui pourront m'aider, je n'ai plus de permis et c'est mon moyen de locomotion pour aller au boulot !
Question
Hadra420
Bonjour, j'aurais besoin d'aide avec mon yamaha bw's de 2014 acheter neuf.
Il est d'origine, avec un pot bidalot S3R, un variateur polini galets (4.5), carburateur 12 gicleur (84).
(le scooter a été d'origine juste débridé de 750 a 6000 km compteur)
Au début, le scooter tournais bien et démarrer comme une horloge ( de 6000 km a 15000 km ). Aujourd'hui il a 19000 km, les derniers temps, avec le gicleur 74 et la BAA, il roulais moins vite qu'avant ( perte de 10 km/h )( vers ses 15000), j'ai décider de lui augmenter le gicleur a 84 et j'ai mis un cornet dessus. Il a repris du nerf de la guerre et il été régler a mon gout plutôt bien ( bougie marron ).
Passer les 18000, il commence à prendre quelques coup de kick en plus au démarrage, démarre bien a froid, mais une vrai galère à chaud. Puis Monsieur cale au feux rouge, ne tiens pas le ralenti a chaud, et après avoir callé met 10 min a redémarrer.
J'ai donc décider de tout démonter ce soir, la bougie est bonne ( couleur marron ) et humide ( elle a 3000 km), le carburateur a été entièrement nettoyer, gros nettoyage de fond en comble, dans le carter de kick aussi. Impossible de le redémarrer. J'ai tout remonter comme il se doit, et je suis bon en montage / démontage, mais un peu moins en réglages, et je pense que mon problème dois venir de là.
Toute les pièces sont d'origine dans leurs jus, la pipe d'admission est propre et pas dégradée, mes galets un peu fatigués mais ce n'est pas ma priorité, la vis de ralentie est serrée à fond, et la vis a coté est desserrer de 1 tour 3/4 à partir du serrage max.
J'ai de l'essence, j'ai de la compression, j'ai de l'allumage.
Ah je dois précisé, quand je devais le démarrer le matin, chose inhabituelle ( démarreur sans accéléré ) la c'était au kick et poignet d’accélérateur enclenchée à fond.
Merci à tout ceux qui pourront m'aider, je n'ai plus de permis et c'est mon moyen de locomotion pour aller au boulot !
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