Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis baa


adrien33180
 Partager

Question

Bonjour j'ai un cornet e5 sur mon 70 trophy yas r 17.5 transmi 15/41 embrayage motoforce racing variateur origine et plusieurs personnes m'ont conseillé de remettre ma boîte à air qu'en pensez vous ? je suis actuellement en gicleur 105 , la baa ira en gicleur 95 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Barry a dit :

Bonjour vire cette boîte à air essaie avec 95.

Vire ce cornet tu voulais dire plutôt ^^ ?

il y a 4 heures, jeff lee a dit :

ca serait mieux,situ cherches un gain,achete un variateur

D'accord jeff je prendrais un variateur gp pour pointer dans ce cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, adrien33180 a dit :

Vire ce cornet tu voulais dire plutôt ^^ ?

D'accord jeff je prendrais un variateur gp pour pointer dans ce cas 

Oui c'est ça vire le cornet sans indemnités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

salut

alors ton cornet tu peux le virais oui sa te sert a rien avec ta baa et bride d'air enlever tu peux tester un gp de 95 et voir ce que sa donne 

et comme variateur un st6 sport ou même malossi multivar suffit pour ta configuration que tu as 

D'accord je vais remettre la baa toute à l'heure je poiterai peut être plus pour le moment jfais du 88 réel , mal réglé je pense le cornet

Pour le variateur je verrai quand j'aurai 60 euros qui trainent :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

88 km c'est déjà pas mal et le cornet et pas en cause mais plus tes réglage que tu as fait toi 

il ne faut jamais rejeter la faute sur tel ou tel pièce quand c'est un réglage qui vas pas 

Oui mais vu que je ne suis pas très ouf en méca j'ai mal réglé le cornet il est très bien je sais tqt pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, fred82000 a dit :

ça fait comme si il se noyer si oui passe en gp 90

oui comme si il se noit , gp 90 pareil mais plus sur 30 km/h , poignée à fond avc gp 90 beuh beuh beuh , j'ai un 84 je l'essaie ? quand même passer de 105 a 90 ça fait beaucoup je trouve normalement c'est -10 une baa :o

sachant que quand j'ai acheté le booster il yavait carburateur 12 gicleur 84 pot mvt carrera kit 50 dr 

 

Modifié par adrien33180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

il ne faut pas se fier a la taille du gicleur d'un cornet a une baa ton gp peut être de 75 et que ton scoot tourne super bien teste ton 84 voir ce que sa donne 

je testerai sa demain je te tiens au jus fred merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

surtout que chaque cornet a un apport d air différent,et jpeux te dire qu un malossi,un tnt ou un premier prix en mousse t as pas la même densité même si ils ont la même tronche,alors je t explique pas si tu commences à partir sur un cornet grille,un doppler ou un double mousse,il y a pas 2 cornet qui ont besoin du même réglage

Modifié par jeff lee
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, jeff lee a dit :

surtout que chaque cornet a un apport d air différent,et jpeux te dire qu un malossi,un tnt ou un premier prix en mousse t as pas la même densité même si ils ont la même tronche,alors je t explique pas si tu commences à partir sur un cornet grille,un doppler ou un double mousse,il y a pas 2 cornet qui ont besoin du même réglage

les cornet tnt son de vrais merd jen vais un sur un booster et d'un coup l scoot avancer plus un jour javais beaux nettoyer le cornet et même re faire le réglage rien à faire un bon malossi polini il y a rien de mieux comme cornet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...