Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vis du pot coincé dans le cylindre, solution?


Invité
 Partager

Question

Bonjour, j'ai coincé une vis de mon pot un goujon, dans le pas de vi du cylindre, donc j'ai scié à la scie à metaux, ce bout de pate pour lui faire un pas de vis à tournevis plat, mais là soucis, j'ai beau faire un pa sur tout le long de ce qui dépasse, je n'arrive pas à mettre assez de force pour la dévisser, alors ma question, auriez vous une technique pour ne pas avoir à démonter tout mon cylindre pour le monter chez moi pour lui mettre un coup de perceuse elec, parce que le scoot est dans un local sans electricité, et j'ai peu de finance pour acheter une clé à choc ou ce genre d'outil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

salut

ta technique que tu utilise et bonne ce que tu peux faire c'est trouver une clef a cliquer avec la bonne douille a tete plate et un tube et tu fait levier avec le tube sa te fera plus de force donc devra forcement venir 

si avec sa tu y arrive pas il te faudra le faire a la clef a choc ou autre systemem 

une photo aiderais bien pour voir comment il est si c'est assez long pour unr pince étaux ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

ta technique que tu utilise et bonne ce que tu peux faire c'est trouver une clef a cliquer avec la bonne douille a tete plate et un tube et tu fait levier avec le tube sa te fera plus de force donc devra forcement venir 

si avec sa tu y arrive pas il te faudra le faire a la clef a choc ou autre systemem 

une photo aiderais bien pour voir comment il est si c'est assez long pour unr pince étaux ou autre 

Salut! Un grand merci Fred! Tu as très bien cerné mon soucis, j'ai reussi avec un clé a clic un embout de tournevis plat et un peu de wd40 sur le haut de la vis, j'en ai chi.... quand même! Mais super je peux enfin rouler depuis 2 jours c'était la canicule à la maison, go la plage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...