Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera accèle pot d'échappement


Kawasaki 974
 Partager

Question

Bonjour à tous , il y a pas mal de temps je comptais changer mon pot d'origine bridé par un pot yasuni Z ou un pot gp , pour arriver à environ 80 km/h et gagner en accélération , mais mon pro m'a conseillé de changer de cylindre pour un 70 fonte ,car d'après lui juste le fais de changer de pot je ne vais gagner que 10 km/h en pointe ( bon ça je m'y attendais ) mais ça ne va pas beaucoup changer en accélération , car le cylindre d'origine des piaggio typhoon à air est pas terrible , alors que changer de pot sur un zip liquide par exemple il y aurait eu un meilleure rendement . 

Alors voilà j'aimerais avoir des retours de personnes qui ont monté un pot sur leurs scooter à air , zip à air ou encore mieux typhoon à air comme le mien , parceque j'ai pas envie de me faire arnaquer . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 06/07/2017 at 21:53, fred82000 a dit :

il n'a pas le droit de vendre de kit 70cc si tu as pas de licence de course 

ah bon je ne savais pas ,  je suppose qu'il me disait des conneries a propos de la différence d'accélération entre un pot d'origine et pot sport sur mon cylindre d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non un pot de détente ira quand même mieux qu'un origine a condition de le débridé c'est la modif à faire en premier pour obtenir du gain.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...