Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aprilia rx 2008


Leon.picart
 Partager

Question

Salut à tous j'ai fait l acquisition d une aprilia rx de 2008 équipée d un pot conti.

Elle fonctionne pas mal mais j'ai un problème ,pour atteindre la vitesse de pointe qui est de ~ 90 km/h je dois faire monter la moto dans les tours des la première .

Si j essaie d accélérer en 5 e de 20 à 90 alors la moto broute et elle bloque a 35 

Savez vous quel réglage je dois effectuer pour résoudre ce problème ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour se sont des moteurs qui se manie avec une cravache si tu veux en tirer le meilleur de 20 en 5 normal que ça par pas . Sinon tu peux mettre une couronne à peine plus grande ou une dent de moins au pignon si vraiment ça a du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu es sur que ce n est pas un problème dans le moteur ? Car quand je dit qu' il faut le faire monter dans les tours dès la 1re c'est que si je ne le fait pas ça bloque ,à partir de la 3ème il refuse de monter dans les tours même sur 200 mètres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Barry a dit :

 

 

il y a 28 minutes, Barry a dit :

Les 50 cc à boîte en dessous de 7000 tours sa dort ou alors s'est moi qui comprend pas tu peux attendre d'autres avis :D

 

Je ne te contredit pas mais pourquoi elle est incapable de monter dans les tours dès que je monte de rapport ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...