Aller au contenu
  • 0

scooter chinois apparament personne ne sait répondre ,


cherielove2011
 Partager

Question

Bonjour ,j'ai demandés des conseil au début j'avais des réponse des conseil ,maintenant plus rien , bon je recommence un scoot neco one d'octobre 2016 j'ai  perdu la garanti il fessais 25 km/h , je l'ai un peu débrider je dit un peu ,enlever la rondelle du variateur,changés le cdi ,reboucher le trou du pot échappement avec une pt plaque d'acier qui va au filtre à air et changer  la bougie jusqu’à là ça va vous avez compris , ça roule bien 60 a 65 km/h pendant 2 à 3 km quand je ralenti pour un carrefour rond point etc... là le problème ça me fait plein de rater ça broute ça s’arrête là vous m'avez dit changer de gicleur regarder la couleur de la bougie réglage carburateur la richesse etc... j'ai essayés 12 gicleur régler richesse et toujours le même problème je suis revenus au gicleur principal un 68 car le vendeur lui m"a dit tu as tous simplement a changer le cdi et reboucher ou pincer le pot voilà tous . Tu aurais fait 40 a 45 km/h , bon ok maintenant a force de changer de gicleur et re-régler la vis de richesse le résultat j'ai foutu en l'air la vis de richesse j'ai eu du po a l'enlever ouf j'ai demander à avoir une nouvelle vis de richesse pour le carburateur et bien la merde je dois acheter le carburateur entier tous cela pour une vis de merde un nouveau carburateur d'origine 145 € bon il m"a vendu un équivalant 46 € ,je l'ai monter essayer et opps le même problème ça roule bien pendant 2 à 3 km et oops  quand je ralenti ça broute ça s'arrette ça ce meure je rentre a la maison j'en ai plein le cul ... je me calme 1h après je recommence je le laisse tourner pendant 10 minute au ralenti bin ça tourne bien   je roule lentement dans la ville ok ça marche je pousse une pointe à fond pendant 2à3km et voilà sais repartir , Pourquoi me fait -il cela quand je suis à fond ,Moi j'ai une idée ça va vous paraître peux-être loufoque mais je pense que je suis occuper à faire un pré serrage ou j'ai un cdi défectueux et je pense qu'à force de changer de gicleur et chipoter a la vis de richesse j'ai fait pire que mieux ,maintenant j'ai pris rendez-vous au vendeur il ne sais que me le prendre vendredi prochains 14 juillet . quand pensez-vous de mon résonnement    serais-je occuper à faire un pre serrage et ce serais pour cela quand il est bien chaud qui fait des rater qui broute qui s’arrête et il faut insister pour le remettre en route moi j'ai constatés tous cela parce que quand il est froid ça roule bien ,j'attends vos réponse et les pari sont ouvert .

désoler pour ce long post

cordialement philo angel   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 heures, cherielove2011 a dit :

Bonjour ,j'ai demandés des conseil au début j'avais des réponse des conseil ,maintenant plus rien , bon je recommence un scoot neco one d'octobre 2016 j'ai  perdu la garanti il fessais 25 km/h , je l'ai un peu débrider je dit un peu ,enlever la rondelle du variateur,changés le cdi ,reboucher le trou du pot échappement avec une pt plaque d'acier qui va au filtre à air et changer  la bougie jusqu’à là ça va vous avez compris , ça roule bien 60 a 65 km/h pendant 2 à 3 km quand je ralenti pour un carrefour rond point etc... là le problème ça me fait plein de rater ça broute ça s’arrête là vous m'avez dit changer de gicleur regarder la couleur de la bougie réglage carburateur la richesse etc... j'ai essayés 12 gicleur régler richesse et toujours le même problème je suis revenus au gicleur principal un 68 car le vendeur lui m"a dit tu as tous simplement a changer le cdi et reboucher ou pincer le pot voilà tous . Tu aurais fait 40 a 45 km/h , bon ok maintenant a force de changer de gicleur et re-régler la vis de richesse le résultat j'ai foutu en l'air la vis de richesse j'ai eu du po a l'enlever ouf j'ai demander à avoir une nouvelle vis de richesse pour le carburateur et bien la merde je dois acheter le carburateur entier tous cela pour une vis de merde un nouveau carburateur d'origine 145 € bon il m"a vendu un équivalant 46 € ,je l'ai monter essayer et opps le même problème ça roule bien pendant 2 à 3 km et oops  quand je ralenti ça broute ça s'arrette ça ce meure je rentre a la maison j'en ai plein le cul ... je me calme 1h après je recommence je le laisse tourner pendant 10 minute au ralenti bin ça tourne bien   je roule lentement dans la ville ok ça marche je pousse une pointe à fond pendant 2à3km et voilà sais repartir , Pourquoi me fait -il cela quand je suis à fond ,Moi j'ai une idée ça va vous paraître peux-être loufoque mais je pense que je suis occuper à faire un pré serrage ou j'ai un cdi défectueux et je pense qu'à force de changer de gicleur et chipoter a la vis de richesse j'ai fait pire que mieux ,maintenant j'ai pris rendez-vous au vendeur il ne sais que me le prendre vendredi prochains 14 juillet . quand pensez-vous de mon résonnement    serais-je occuper à faire un pre serrage et ce serais pour cela quand il est bien chaud qui fait des rater qui broute qui s’arrête et il faut insister pour le remettre en route moi j'ai constatés tous cela parce que quand il est froid ça roule bien ,j'attends vos réponse et les pari sont ouvert .

désoler pour ce long post

cordialement philo angel   

bonjour pour moi. malgré les 12 gicleur essayer.le problème vient de la carburation soin aiguille mal réglé on pointeau du flotteur continue les réglage. regarde la couleur de la bougie si cela peut aider 

post-714-0-85122900-1345908553.jpg.45aa144017b51d2c5e56e27a775a1a4a.jpg  

39967-titre-de-l-article-large.jpg

téléchargement (1).jpg

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je suis occuper a prendre note de vos réponse hier j'ai jetés un yeux  au clapet apparemment je n'ai rien remarquer de spécial je l'ai bien nettoyer et remis avec précautions ,j'ai même essayer un gicleur plus petit donc j'avais un 68 et j'ai essayé un 60 j'en n'ai pas entre deux . ça ne marche pas non plus donc remis le 68 et j'ai refait un essai et toujours le même problème , pour l'essence j'ai déjà retirer le tuyau du carburateur et démarrer avec le démarreur et l'essence coule et coule bien sure j'ai mis le tuyau dans un bidon pour  ne pas gaspiller . mais que passez -vous du pré serrage que je suppose ??? mercis beaucoup pour vos réponse

philo et angel    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous 

Voilà comme je l'avais dit , ,nous avons étaient  rechercher le scoot le verdict j'en est eu pour 88,80€   , voilà ce qui a fait soit disant !!!,comme je l'avait dit je venais de changées le carburateur et bien il a changer le boisseau et l'aiguille car il était plier soit disant !!! je ne le crois  pas,et je lui est dit qui étais tout nouveau bien sûre il m'a répondu que ce n'était pas lui qui l'avais changer le carburateur , oui bien sûre  pas après il a changer l'anti parasite qui était en fer et remplacer par un en plastic et il a régler  le carburateur voilà touts ce qui a fait  , moi je pense que  le problème venais de l'anti parasite  pourquoi l'avoir remplacer sachant qui date du mois d'octobre donc pas vieux et que le scoot viens de chez lui je pense aussi qu'il savais d'avance que le problème venais de cela , Le plus fort après avoir changer le carburateur moi même et que cela ne marcher toujours pas j'avais étais vois encore et encore les post de ce forum et j’étais tomber sur quelqu'un qui parler de l'anti parasite qu'il l'avais changer et que le problème était régler mais je m’était dit  ( je ne vais pas changer l'anti parasite comme-même ) punaise n'aurais du essayer car quand j'ai vue la facture cela coûte 6 € , voilà j’espère que cela pourrais aider des gens qui ce trouve dans le même car que moi .

cordialement angel philo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/07/2017 at 14:45, cherielove2011 a dit :

bonjour à tous 

Voilà comme je l'avais dit , ,nous avons étaient  rechercher le scoot le verdict j'en est eu pour 88,80€   , voilà ce qui a fait soit disant !!!,comme je l'avait dit je venais de changées le carburateur et bien il a changer le boisseau et l'aiguille car il était plier soit disant !!! je ne le crois  pas,et je lui est dit qui étais tout nouveau bien sûre il m'a répondu que ce n'était pas lui qui l'avais changer le carburateur , oui bien sûre  pas après il a changer l'anti parasite qui était en fer et remplacer par un en plastic et il a régler  le carburateur voilà touts ce qui a fait  , moi je pense que  le problème venais de l'anti parasite  pourquoi l'avoir remplacer sachant qui date du mois d'octobre donc pas vieux et que le scoot viens de chez lui je pense aussi qu'il savais d'avance que le problème venais de cela , Le plus fort après avoir changer le carburateur moi même et que cela ne marcher toujours pas j'avais étais vois encore et encore les post de ce forum et j’étais tomber sur quelqu'un qui parler de l'anti parasite qu'il l'avais changer et que le problème était régler mais je m’était dit  ( je ne vais pas changer l'anti parasite comme-même ) punaise n'aurais du essayer car quand j'ai vue la facture cela coûte 6 € , voilà j’espère que cela pourrais aider des gens qui ce trouve dans le même car que moi .

cordialement angel philo

Bonjour, j'ai une petite question qui m'intrigue, j'ai eu le même soucis au débridage de mon speedfight, je faisais quelques km à fond et il se mettait à perdre toute sa vitesse de pointe, en observant le comportement, j'ai constaté que c'était l'antipollution du pot( que je n'avais pas bouché qui me faisait ça en se remplissant de gaz d'échappement, j'ai bouché le trou à l'epoxy métal et depuis plus aucun soucis, donc ma question, a t'il touché le pot à ta dernière visite au garage? ou est ce vraiment que l'antiparasite? Sachant que celui en métal n'est qu'un cache par dessus un antipatate en céramique...
PS: Mon Semi-pro m'avait assuré de son jeu théâtral d'acteur commerçant, que ça ne pouvait pas venir de là.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, donkishock a dit :

Bonjour, j'ai une petite question qui m'intrigue, j'ai eu le même soucis au débridage de mon speedfight, je faisais quelques km à fond et il se mettait à perdre toute sa vitesse de pointe, en observant le comportement, j'ai constaté que c'était l'antipollution du pot( que je n'avais pas bouché qui me faisait ça en se remplissant de gaz d'échappement, j'ai bouché le trou à l'epoxy métal et depuis plus aucun soucis, donc ma question, a t'il touché le pot à ta dernière visite au garage? ou est ce vraiment que l'antiparasite? Sachant que celui en métal n'est qu'un cache par dessus un antipatate en céramique...
PS: Mon Semi-pro m'avait assuré de son jeu théâtral d'acteur commerçant, que ça ne pouvait pas venir de là.

bonjour donkishock pour répondre a ta question non il n'a pas toucher au pot il a changés antiparasite pourquoi ???  sachant que le scoot viens de chez lui et je l'ai acheté tous neuf en octobre 2016 il n’étais pas abîmer , ensuite ils ont tripoter au boisseau et à l'aiguille du carburateur ils me l'ont remplacer ,soit disant que je l'avais plier mon cul je n'y croix pas pour la simple raison que ma copine a rouler jusqu'à leur garage distant de 18 km de chez moi et ma copine a eu du po car le scoot c'est arrêter qu'une fois sur la route puis remis en route tout de suite donc je pense que c'est eu même qui ont plier l'aiguille du carburateur en le réglant ou comme je l'ai dit , il ma vendu un nouveau carburateur  on va dire pirate qui avait ce défaut ,et il m'on fait porter le chapeau . Soit !!! je ne ferais pas de pub pour sont magasin ce sont des magouilleur et des filous des voleurs voilà tout  .

philo angel 

b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...