Bonjour ,j'ai demandés des conseil au début j'avais des réponse des conseil ,maintenant plus rien , bon je recommence un scoot neco one d'octobre 2016 j'ai perdu la garanti il fessais 25 km/h , je l'ai un peu débrider je dit un peu ,enlever la rondelle du variateur,changés le cdi ,reboucher le trou du pot échappement avec une pt plaque d'acier qui va au filtre à air et changer la bougie jusqu’à là ça va vous avez compris , ça roule bien 60 a 65 km/h pendant 2 à 3 km quand je ralenti pour un carrefour rond point etc... là le problème ça me fait plein de rater ça broute ça s’arrête là vous m'avez dit changer de gicleur regarder la couleur de la bougie réglage carburateur la richesse etc... j'ai essayés 12 gicleur régler richesse et toujours le même problème je suis revenus au gicleur principal un 68 car le vendeur lui m"a dit tu as tous simplement a changer le cdi et reboucher ou pincer le pot voilà tous . Tu aurais fait 40 a 45 km/h , bon ok maintenant a force de changer de gicleur et re-régler la vis de richesse le résultat j'ai foutu en l'air la vis de richesse j'ai eu du po a l'enlever ouf j'ai demander à avoir une nouvelle vis de richesse pour le carburateur et bien la merde je dois acheter le carburateur entier tous cela pour une vis de merde un nouveau carburateur d'origine 145 € bon il m"a vendu un équivalant 46 € ,je l'ai monter essayer et opps le même problème ça roule bien pendant 2 à 3 km et oops quand je ralenti ça broute ça s'arrette ça ce meure je rentre a la maison j'en ai plein le cul ... je me calme 1h après je recommence je le laisse tourner pendant 10 minute au ralenti bin ça tourne bien je roule lentement dans la ville ok ça marche je pousse une pointe à fond pendant 2à3km et voilà sais repartir , Pourquoi me fait -il cela quand je suis à fond ,Moi j'ai une idée ça va vous paraître peux-être loufoque mais je pense que je suis occuper à faire un pré serrage ou j'ai un cdi défectueux et je pense qu'à force de changer de gicleur et chipoter a la vis de richesse j'ai fait pire que mieux ,maintenant j'ai pris rendez-vous au vendeur il ne sais que me le prendre vendredi prochains 14 juillet . quand pensez-vous de mon résonnement serais-je occuper à faire un pre serrage et ce serais pour cela quand il est bien chaud qui fait des rater qui broute qui s’arrête et il faut insister pour le remettre en route moi j'ai constatés tous cela parce que quand il est froid ça roule bien ,j'attends vos réponse et les pari sont ouvert .
Question
cherielove2011
Bonjour ,j'ai demandés des conseil au début j'avais des réponse des conseil ,maintenant plus rien , bon je recommence un scoot neco one d'octobre 2016 j'ai perdu la garanti il fessais 25 km/h , je l'ai un peu débrider je dit un peu ,enlever la rondelle du variateur,changés le cdi ,reboucher le trou du pot échappement avec une pt plaque d'acier qui va au filtre à air et changer la bougie jusqu’à là ça va vous avez compris , ça roule bien 60 a 65 km/h pendant 2 à 3 km quand je ralenti pour un carrefour rond point etc... là le problème ça me fait plein de rater ça broute ça s’arrête là vous m'avez dit changer de gicleur regarder la couleur de la bougie réglage carburateur la richesse etc... j'ai essayés 12 gicleur régler richesse et toujours le même problème je suis revenus au gicleur principal un 68 car le vendeur lui m"a dit tu as tous simplement a changer le cdi et reboucher ou pincer le pot voilà tous . Tu aurais fait 40 a 45 km/h , bon ok maintenant a force de changer de gicleur et re-régler la vis de richesse le résultat j'ai foutu en l'air la vis de richesse j'ai eu du po a l'enlever ouf j'ai demander à avoir une nouvelle vis de richesse pour le carburateur et bien la merde je dois acheter le carburateur entier tous cela pour une vis de merde un nouveau carburateur d'origine 145 € bon il m"a vendu un équivalant 46 € ,je l'ai monter essayer et opps le même problème ça roule bien pendant 2 à 3 km et oops quand je ralenti ça broute ça s'arrette ça ce meure je rentre a la maison j'en ai plein le cul ... je me calme 1h après je recommence je le laisse tourner pendant 10 minute au ralenti bin ça tourne bien je roule lentement dans la ville ok ça marche je pousse une pointe à fond pendant 2à3km et voilà sais repartir , Pourquoi me fait -il cela quand je suis à fond ,Moi j'ai une idée ça va vous paraître peux-être loufoque mais je pense que je suis occuper à faire un pré serrage ou j'ai un cdi défectueux et je pense qu'à force de changer de gicleur et chipoter a la vis de richesse j'ai fait pire que mieux ,maintenant j'ai pris rendez-vous au vendeur il ne sais que me le prendre vendredi prochains 14 juillet . quand pensez-vous de mon résonnement serais-je occuper à faire un pre serrage et ce serais pour cela quand il est bien chaud qui fait des rater qui broute qui s’arrête et il faut insister pour le remettre en route moi j'ai constatés tous cela parce que quand il est froid ça roule bien ,j'attends vos réponse et les pari sont ouvert .
désoler pour ce long post
cordialement philo angel
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