Aller au contenu
  • 0

autre scooter Prblème démarrage électrique?


gaelle44
 Partager

Question

Bonjour,

Depuis quelques temps mon scooter ne démarre que quand il veut à l'électrique. Je fais beaucoup de route mais pleins de courtes distances en gros je peux démarrer 20 fois dans la journée et avoir fais seulement 50 bornes. Donc pour moi c'est la batterie mais j'y connais absolument rien :P
Quand il ne veut pas démarrer à l'électrique c'est très aléatoire parfois c'est mon 1er démarrage de la journée qui foire parfois en plein milieu de la journée après plusieurs démarrages. Bref c'est jamais pareil. Quand j'appuie j'entends un bruit quand je réesaye une seconde fois je n'entend plus rien.

Merci de m'éclairer parce que je suis nulle :lol:

 

Fiddle 3 1 an 8000kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, gaelle44 a dit :

Bonjour,

Depuis quelques temps mon scooter ne démarre que quand il veut à l'électrique. Je fais beaucoup de route mais pleins de courtes distances en gros je peux démarrer 20 fois dans la journée et avoir fais seulement 50 bornes. Donc pour moi c'est la batterie mais j'y connais absolument rien :P
Quand il ne veut pas démarrer à l'électrique c'est très aléatoire parfois c'est mon 1er démarrage de la journée qui foire parfois en plein milieu de la journée après plusieurs démarrages. Bref c'est jamais pareil. Quand j'appuie j'entends un bruit quand je réesaye une seconde fois je n'entend plus rien.

Merci de m'éclairer parce que je suis nulle :lol:

 

Fiddle 3 1 an 8000kilomètres

bonjour pour les charbon sont mort  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à vous 3 d'avoir émis des hypothèses. Quelles sont les symptomes habituel pour les charbons ou le relai ?

ui Sylvio je vais essayer de démarrer au kick aujourd'hui j'ai juste peur de me fail et de noyer mon moteur je suis pas une pro du démarrage au kick ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...