Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro démarre pas, je sais plus quoi faire


Alexy07
 Partager

Question

Je suis plus quoi faire, après avoir changé mon vilebrequin. J'ai bien recentré mon vilebrequin, j'ai mis que des joints neuf. Quand je le kick, il démarre pas. Des fois au moment du kick il bloque mais reprend normalement et faire des gros pshiit à la sortie du peau. L'essence arrive, y a une étincelle. J'ai réussi à le démarré quand le vilebrequin était pas très bien centré. J'ai besoin d'aide.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

déjà un bonjour 

et le pshitt que ça fait veux dire que tu as de lair qui passe dans ton moteur donc a re voir tes joint spy tes joint moteur et aussi ton joint entre les carter 

Justement je pense que ça vient du joint entre les deux carter, c'est de la pâte à joint.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, Alexy07 a dit :

Je suis plus quoi faire, après avoir changé mon vilebrequin. J'ai bien recentré mon vilebrequin, j'ai mis que des joints neuf. Quand je le kick, il démarre pas. Des fois au moment du kick il bloque mais reprend normalement et faire des gros pshiit à la sortie du peau. L'essence arrive, y a une étincelle. J'ai réussi à le démarré quand le vilebrequin était pas très bien centré. J'ai besoin d'aide.. Merci

tu peux r ouvrir le bloc moteur,t as laissé de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...