Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster démarre pas


Aiimman
 Partager

Question

Bonjour, Mon booster ne démarre pas, il démarre que quand je lui mets de l'essence dans le puits a bougie et y s'éteint directement, dessus il il y a des clapets neufs piston cylindre segments pipe d'admission neuf carburateur 17.5 neuf boîte à air neuf et mon robinet d'essence neuf 

Modifié par Aiimman
Oublie du bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour tu as du mal à dire bonjour le post d'avant aussi 

il y a 43 minutes, Aiimman a dit :

Mon booster ne démarre pas, il démarre que quand je lui mets de l'essence dans le puits a bougie et y s'éteint directement, dessus il il y a des clapets neufs piston cylindre segments pipe d'admission neuf carburateur 17.5 neuf boîte à air neuf et mon robinet d'essence neuf 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Question d'habitude quoi sinon regarde si la dépression de ton robinet d'essence marche bien genre la durite craqueler ou le robinet un peu sale.

Nettoie le carburateur le circuit de starter pourrait être bouché ou le starter en lui même.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour tu as du mal à dire bonjour le post d'avant aussi 

.

j'ai modifier 

il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit :

Question d'habitude quoi sinon regarde si la dépression de ton robinet d'essence marche bien genre la durite craqueler ou le robinet un peu sale.

Nettoie le carburateur le circuit de starter pourrait être bouché ou le starter en lui même.

Le carburateur a été nettoyer tout ce qui est la dépression de mon robinet d'essence marche 

il y a 1 minute, Aiimman a dit :

j'ai modifier 

Le carburateur a été nettoyer tout ce qui est la dépression de mon robinet d'essence marche 

Pui j'ai un starter a levier y se leve ou y reste en bas je dois faire comment pour sa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Aiimman a dit :

j'ai modifier 

Le carburateur a été nettoyer tout ce qui est la dépression de mon robinet d'essence marche 

Pui j'ai un starter a levier y se leve ou y reste en bas je dois faire comment pour sa ? 

Bonjour, pour le starter à levier tu le leve au démarrage en le tournant un peu quand il est en haut pour se bloquer, et dés que ton moteur sera chaud il redescendra tout seul, ou alors parfois faut le faire à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, donkishock a dit :

Bonjour, pour le starter à levier tu le leve au démarrage en le tournant un peu quand il est en haut pour se bloquer, et dés que ton moteur sera chaud il redescendra tout seul, ou alors parfois faut le faire à la main.

D'accord merci beaucoup pour sa 

Mais en tout cas ca ne vient pas du starter qui ne démarre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...