Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème de vitesse


Allan85120
 Partager

Question

Bonjour je suis nouveau je me tourne vers vous car j'ai un énorme problème avec mon gilera stalker de 2000 j'ai repeint mon scooter et changer mon pot d'origine en Stage6 replica et j'ai passer de 70km/h a 20km/h max donc je l'est emmener en garage il mas changer mon gicleur ça aller très bien malheureusement pas longtemp après j'ai serrer donc j'ai acheté un kit 50 top perf mais javais des perte de puissance j'ai changé mon anti parasite qui avait cramer et la j'ai mis un gicleur de 58 ( un carburateur 17.5) mais si je roule a 60km/h c'est déjà bien et ça m'emberte alors que j'ai un kit 50 top perf et que avant de changer le moteur jallai a 90km/h donc si vous savez pourquoi je suis lent merci de m'aider on me dit gicleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour déjà le stg 6 n'est pas le meilleur pot qui soit ensuite pour le gicleur s'est simple si ta bougie blanchi oui tu dois augmenter le gicleur ensuite les galets allégés de un demi gramme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais il n'est pas trop beau moi je cherchait la beauter mais la n'est pas la question car avant de changer le moteur jallais a 90km/h la j'ai mis un gicleur 58 je me fait 30 km/h en monter la bougie est un peu noir et avec un gicleur de 65 ça fuit par le filtre a aire donc je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas faire mais je vais l'emmener au garage merci de ton aide 

La je viens de mettre un gicleur de 60 j'ai régler la vis de richesse et de ralenti il monte dans les tour mais il a toujours des perte de puissance

Modifié par Allan85120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...