Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Carburation et manque de peche


zaori
 Partager

Question

Bonjour c'est encore moi :rolleyes:

Donc comme je vous disais sur un autre post je possède un scooter peugeot kisbee 4 temps.

j'ai changé dernièrement piston cylindre et segments après un serrage.

Sur mon dernier post j'arrivais à corriger le bruit métallique que j avais.

Maintenant je me penche sur le réglage carburateur ainsi que sur le problème de vitesse.

Avant le serrage il montait assez vite à 55-65 km/h, alors que maintenant il peine à atteindre les 45 km/h. Et le pire c'est les démarrages ou je serais limite obliger de le pousser. Seriez vous me dire ?

Il y a aussi le réglage carburateur quel que soit les tours sur la vis de richesse il s etouffe.

Je vous joint une photo de l ancienne bougie que je viens de remplacer.

 

P_20170715_115730_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 18/07/2017 at 12:35, Serenity a dit :

Perso zaori pour le réglage de la carburation je monte beaucoup le ralenti , serre entièrement la vis de richesse , puis je desserre la vis de richesse jusqu au point ou le moteur accélèrent le plus , ensuite je redescends d un huitième de tour et baisse mon ralenti par la suite .

Si tu baisse et le ralenti et la richesse ça va être compliqué

Bonjour que je sert ou dessere la vis de richesse cela ne change rien. Soit ca le fait cale direct soit se le maintient un peu plus longtemps. Mais je n'ai pas d accélération moteur comme cela devrait. 

Je reviens du garage ils ne veulent pas s emmerder avec. Donc pas de garage possible.....

Cela pourrait il être un problème de gicleur trop petit? d'origine c'est un 80.

La bougie est très noir et seche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...