Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera correcteur Stage6 R/t problème piaggio zip


nolan94
 Partager

Question

bonjour, voilà mon soucis. quand je sert ma coupole d'embrayage le tout ce bloque comme ci les mâchoires était coller mais ce n'est pas elle. j'ai embrayage origine et coupole origine. j'ai esayer de mettre une rondelle entre la coupole et correcteur mais si je sert fort sa reviens au même. merci de votre aide. pack Stage6 r/t variateur et correcteur 

Modifié par nolan94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui, c'était l'origine avec embrayage origine je roulais avec encore hier. la j'ai mis une rondelle entre la cloche et le correcteur et mis un écrous line stop pour pas trop sérré juste de quoi mettre tout en buter et sa bloque plus. mais j'ai commander l'embrayage Stage6 r/t avec cloche maintenant trop tard :/ sinon la je regle les galet etc j'ai tester ressort blanc pousser et embrayage et galet 6gr sa ramé. j'ai tester 3.5 sa gueuler. la j'ai mis 5.5 ça va mais c,'est un poils encore lent ont voit qu'il prend pas ces tours. que me conseille tu de mettre sachant que la j'ai pas assez de reprise et ni d'accélération. vaux mieux que je test des 5gr avant de commencer a toucher au ressort ou bien je durcis mtn aussi. c'est des ressorts motorforce pousser et embrayage il y a écris blanc 1000rpm noir 1500rpm et bleue 2000 rpm http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-motoforce-racing-mbk-nitro-mbk-booster-mf84-100.html c'est cela http://www.maxiscoot.com/motoforce-set-de-3x3-ressorts-d-embrayage-mf86-107.html j'ai mis donc blanc pousser et bleue embrayage. donne moi ton avis merci 

et si sa peux aider hier j'étais en 5 grammes ressort pousser origine et ressort embrayage fournis avec le touring il levé léger au démarrage et je bloqué à 80 en moyenne et 85/90 bien lancé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...