Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réglage zip top perf fonte pot touring Stage6 rt


nolan94
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai acheté le pack oversize r/t et ressort poussé et embrayage motorforce. je ne connais pas les pourcentage de dureté.
J'ai essayé 6gramme en galet sa ramé 5.5 trop léger etc et en mélangeant pareil. bizarre mais je pesne que l'embrayage patine ou je ne sait trop quoi. si vous voulez il pars et ensuite il avance peu à peu ou soit il cris. je suis sur un top perf fonte mono et pot touring. vous auriez mis quoi en galet, ressort et poussé sachant que je veux de la reprise pour lever et de la pointe un minimum. voici les ressort que j'ai 
http://www.maxiscoot.com/motoforce-set-de-3x3-ressorts-d-embrayage-mf86-107.html et ressort poussé ceux la.http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-motoforce-racing-mbk-nitro-mbk-booster-mf84-100.html. j'ai un peu tout essayer mais en vain ça me rend dingue ^^ merci ps je viens de rmettre ressort origine et galet de 6gr et tester la pente correcteur à 41 degrès c'est mieux mais il rame de 0 à 15 km/h ensuite il pars bien mtn il gueulent plus vos avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

déjà tu as pas pris le bon ressort de poussée tu as un pour nitro alors que tu as un zip donc a changer par un blanc ou jaune maxi pas plus 

en ressort embrayage du blanc malossi devrais bien aller doc a voir lequel de tes ressort motoforce si raproche le plus en dureté 

en galet teste 6g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je me suis louper c'est bien cela que j'ai Ressorts de poussé MotoForce RACING Peugeot / Piaggio. Mais le lien maxiscoot me donne nitro la référence  sur mxs c'est mf84.100. Je reçois l'embrayage r/t aujourd'hui alors si tu sait aussi le poids à mètre dans l'embrayage. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 44 minutes, nolan94 a dit :

. Je reçois l'embrayage r/t aujourd'hui alors si tu sait aussi le poids à mètre dans l'embrayage. Merci 

On met pas de poids dans un embrayage ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, nolan94 a dit :

lol figure toi que si il y a bel et bien des masselottes fournis avec au total 9 tu peux en mettre 3 6 9 selon le poids désiré 

Tu dois confondre embrayage et variateur mais bon tu as raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, fred82000 a dit :

il ne confont pas du tout l'embrayage Stage6 rt tu peux y rajouter des poids pour retarder encore plus louverture des mâchoire 

Sans déconner :ohmy:

Je vais méditer quelques temps je suis au bout du rouleau. :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ahah au final sur ma compo top perf fonte mono segment je suis en galet de 6 grammes ressort poussé médium orange Stage6 fourni avec le pack et ressort rouge tension à 4 degrés fournis avec embrayage R/T et poids 6 au total un de chaque coté et pas au milieux en gros sur les 3 trou de chaque mâchoires au milieu j'en ai pas mise. carburateur 17.5 et gicleur 78. j’espère que sa aideras en retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...