Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Rame en monté


Gweenael
 Partager

Question

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum :)

Donc j'ai acheté il y a peu un scooter Mbk booster tout d'origine avec seulement 2000 km pour pouvour ensuite le modifier.

J'ai donc débridé le variateur et acheté et débridé un pot yasuni R

Le reste est tout d'origine. Je rame en monté je pense que ce sont les galets qui doivent être trop lourd (je croit que c'est du 7) j'ai laisse un gicleur 58 car ca me paressais bon.

Que me conseillé vous ? Merci d'avance ! 

Modifié par Gweenael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ^^

Tout d'abord bienvenu :)

Pour ce qui est de ton problème, je dirais simplement que tu n'as pas réglé après montage d'un échappement.

Il faut augmenter le gicleur principale du carburateur d'au moins 5 points, allégé les galets et pour sa le mieux serait des réglables pour trouver le poids parfait.

Changer je pense ressort d'embrayage et de pousser par du blanc ou jaune malossi.

Après tout sa en principe, le scooter devrait pouvoir tourner au top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup , oui j'avasi vu qu'il me fallait changer le gicleur mais je ne l'avais pas fait car a première  vu ça marchais bien. Merci beaucoup de ta réponse , je vais donc procéder a sesajustement , tu me conseiille du combien en galet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Gueko a dit :

Monter un pot de détente sans avoir à changer les galets, c'est bizarre quand même ^^

Pour le poids, je ne peux pas te dire exactement, une boîte de galet réglable sera ton meilleur ami :P

A oui c'est vrai enlever 1demi gramme en général 

Sur mon tkr je les avais pas changé mais c'est Peugeot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...