Aller au contenu

mécaboîte Yamaha dt petit projets


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Salut les amis voilà keeway fini donc on passe à autre chose une Yamaha dt de 20011 , niveau moteur pas grand chose va ce passé juste petit kit 50 avec pot et carburateur de 21 ces surtout niveau esthétique que ça va change .voilà des photos avec révision du bloc pour commencer.

Et j'ai fait une patte maison pour mon compteur Koso 

IMG_20170720_161513.jpg

IMG_20170720_161504.jpg

IMG_20170720_150112.jpg

IMG_20170720_150059.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je te conseille de mettre une rondelle de bougie au bout du vilebrequin côté embrayage avant l'écrou de serrage 

Car sans ça l'écrou ne vient pas en appuie sur le pignon et ça cisaille le fente du vilebrequin et tu fini par avoir du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bloc et démonté entièrement la j'ai un souci de boîte de vitesse donc j'en profite pour mètre ville neuf avc tous les roulements neuf et joint neuf au passage,

@Barry/Sheene Merci du conseiller bon à savoir sa du coup.

Commande du faisceau aujourd'hui et hier j'ai commandé feux avant et arrière avc les paille jaune pour les roue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était ponçage des carénage parcque c'était une catastrophe certains endroits peint au pinceaux et à la bombe sans même d'après rien sans même avoir poncé il y a au moins 3 peinture différents une misère .du coup surprise pour la peinture des carénage un petit kiff pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krisdu14 a dit :

Aujourd'hui c'était ponçage des carénage parcque c'était une catastrophe certains endroits peint au pinceaux et à la bombe sans même d'après rien sans même avoir poncé il y a au moins 3 peinture différents une misère .du coup surprise pour la peinture des carénage un petit kiff pour moi

Moi aussi j'ai des carrenages mal peint.

Bon courage pour le faisceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du coup je me tâte à rachete des carénage nickel parcque la même le peintre va galérer à tout bien rattraper.

Pour elle faisceau ça va allé tout seuls j'ai fai celui à un amie il y a 2 semaine et cetai une xlimite donc Exactement pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà faisceau neuf monté et branché au compteurs koso et au commodo Stage6 ,plus qu'à avoir les pièce dans la semaine pour remonté le bloc ce weekend et j'espère le démarrés en même temps.

Dans la semaine ou semaine prochaine si la poste va vite je reçois le feux arrière avec clignotant intégré et le feux avent et j'ai aussi commander les paille pour les jante et un caoutchouc pour protèges la chaussure au passage de vitesse .

 

Screenshot_20170724-192150.png

Screenshot_20170724-192218.png

Screenshot_20170724-192202.png

Screenshot_20170724-192226.png

Voilà ce que sa donne carénage poncé gro taff à faire encore

IMG_20170724_200215.jpg

IMG_20170724_200206.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la plaque phare j'ai changé directement ces plus simple et l'autre été cassé et les 2 carénage blanc on une patte cassé donc ça va être changeu directement à la fin j'ai que le carénage arrière et cela sur les coté du réservoir à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...