Aller au contenu

mécaboîte Yamaha dt petit projets


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

Pour tes feu additionnel tu peux trouver des ampoules Led en 12v au rayon luminaires ampoules en grande surface sur une plaque phare street bike j'ai mis 2 de 50w et ça en consomme15 avec des résistances bien sûr des spécial variateur par contre 15 euros pièce mais ça crache. 

Pour tes feu additionnel tu peux trouver des ampoules Led en 12v au rayon luminaires ampoules en grande surface sur une plaque phare street bike j'ai mis 2 de 50w et ça en consomme15 avec des résistances bien sûr des spécial variateur par contre 15 euros pièce mais ça crache. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha!! Mon petit Krisouille! :) Je suis la pour te suivre sur ton nouveau projet!! Je sais que tu vas nous faire un truc unique comme le précédent, et rien que pour sa j'ai envie de dire que j'aime déjà!! :P

Ceci dit, il y a du boulot mdrrrr.... le bloc moteur il est crade!!! :O D'ou il sort?? ta payer combien? tu compte faire quoi? ta des idée question esthique et tout sa??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme d'habitude j'aime bien FAire des chose unique haha.

Oui sacré taf à faire dessus.j'ai u la moto à 250 avec bloc moteur à refaire entièrement ce que je préfère au moins je sai dans quoi je vais mdr.pour l'instant niveau esthétique je sai pas encore je préfère terminé le moteur pour pouvoir enfin roulé avec 

Aujourd'hui c'était fabrication d'un support batterie et d'un cache pour éviter que tout sa trempé si il pleut et j'en et profitez pour me faire u. Petit coffre pour le gilet jaune un papier de constat et une Clee à bougie.demain réception d'un coli pour faire le bloc moteur

IMG_20170727_155603.jpg

IMG_20170727_155610.jpg

IMG_20170727_155618.jpg

IMG_20170727_162434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour met ton câble d'embrayage maintenant pour régler la position de came avec l'ecrou et la vis au milieu de l'embrayage. Tu gagnera un démontage au cas où.  T'as pas oublier la bille au moins 

Déjà fait sa avant le montage du carter d'embrayage.dailleur heureusement que j'avais un pote qui a déjà fait des moteur de 50 à boîte asinon J'aurai bien galéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, ca avance ici!

 

commence à avoir de la gueule l'affaire!! (à part la durite du radiateur qu'est un chouilla courte :D:D:D )

 

j'ai les mêmes levier de frein aliexpress sur le sym, ca a bien amélioré la precision du freinage ;) 

tchusss !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chagre a dit :

héhé, ca avance ici!

 

commence à avoir de la gueule l'affaire!! (à part la durite du radiateur qu'est un chouilla courte :D:D:D )

 

j'ai les mêmes levier de frein aliexpress sur le sym, ca a bien amélioré la precision du freinage ;) 

tchusss !

La durite ne peut pas être plus grand mdr déjà coupé pas rapport à la pompe à eau lol.oui son pas mal ces maître cylindre mai je vais en prendre d'une autre couleur par la suite.

 

il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

OK je trouvais que tu maîtrisait trop bien le sujet tu étais pas seule :D.

Hé oui mdr jamais touché un bloc de 50 à boîte donc pour la première je préfère être avec quelqu'un qui a déjà touché à sa.

Aujourd'hui j'ai pofiné quelques détail du câble électrique et d'autre bricole maintenant plus qu'à atendre la commande la bécanerie pour enfin faire tourné ce moteur pour la première foi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...