Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha La puissance


Keitsage1
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Keitsage1 a dit :

Salut j'ai un scooter yamaha nitro 2012 50cc avec échappement polini mais je remarque quelle n'a pas de puissance et aussi sa viresse n est pas fort le cycliste a dit il faut changer ton embrayage est ce que quand je change l embrayage elle sera forte et conseillez moi ce que m'aider

 

Bonjour donc tu t'es fait doubler par un cycliste en état d'ivresse qui t'a dit de changer de banque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-Je Pense que si ton scooter roule c'est déjà bien ne te lance pas dans des améliorations si tu ne ty connais pas car un petit changement sur ton scooter peut entraîner une multitude de pannes 

-ce que ton mec au vélo ta dit c'est de changer les ressorts de poussé si ton scooter n'est pas débrider tu vas juste gagner de la vitesse sur le démarrage / pas en vitesse de pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour donc tu t'es fait doubler par un cycliste en état d'ivresse qui t'a dit de changer de banque ? 

Bonjour le cycliste m'a dit i faut changer l embrayage est ce que quand je change l embrayage elle aura une forte puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/07/2017 at 01:19, Keitsage1 a dit :

Salut j'ai un scooter yamaha nitro 2012 50cc avec échappement polini mais je remarque quelle n'a pas de puissance et aussi sa viresse n est pas fort le cycliste a dit il faut changer ton embrayage est ce que quand je change l embrayage elle sera forte et conseillez moi ce que m'aider

 

Inscris le à la salle il sera plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'en peut plus les gars..... j’arrête pas de rire la.... je suis pas fière de ce que j'ai fait la!! ptdrrrrrrrrrr
Et puis vous savez, le ciel est bleu de jour et noir la nuit, les souris ne sont pas verte, mais grise, blanche, ou noir...  Bug's Buny n’existe pas en vrais, puis un lapin qui parle et qui rabâche "Euh, Quoi de neuf Docteur" c'est juste improbable.... et puis tout ça nous amène a nous dire que... Bon ok!! Euh.... en fait... je crois que si.... je suis plutôt fière de ma Connerie au final.... c'est mal???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

T'inquiète on en sort des bien pire et pleine de sous entendus les tiennent sont accessibles aux sourds et malentendants. 

 

il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

ouais c'est pas faux,nous on fait plutot dans l agricole

Ah bah c'est cool alors, je peux dormir tranquille sans aucun remord d'avoir achever un poste qui partait déjà en sucette...OMG... Moi qui suis d'habitude la pour essayer de recadré les choses....  :/:D 

@Kawasaki 974, alors coma ou rest St Dnis? Lé cool sa, un Créole de plus desi un Forum remplie Zoreil! Ou sent pas ou tro seul parfois? :ze::biggrin2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...