Aller au contenu

estimation recherche personnes pour kit 90cc scooter 4 T


karim69
 Partager

Messages recommandés

alors pas mal ce que tu veux prendre tu choisi une bonne marque si tu prend malossi 

ton pros pas sur qu'il le monte 

et un petit conseil si tu veux pas te faire embarquer le scoot oubli les autoroute que la il te prenne sur autoroute avec ton scoot tu as une forte amande et plus de scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si @Gueko est opé pour me donner un coup de main pour le kit , le carburateur et le câble 125 lol ? 

j'ai vu qu' il y avait un forumeur beneby qui l as déjà fait mais il se connecte plus apparemment. 

En plus je viens de voir le cylindre est facilement accessible j'ai juste besoin d enlever la selle et le cash sous la selle c'est très rapide .et pour le réglage des soupapes et le changement de culbuteur et arbre à cames j'ai vu un tutoriel ca a pas l air sorcier .

il y a 48 minutes, fred82000 a dit :

alors pas mal ce que tu veux prendre tu choisi une bonne marque si tu prend malossi 

ton pros pas sur qu'il le monte 

et un petit conseil si tu veux pas te faire embarquer le scoot oubli les autoroute que la il te prenne sur autoroute avec ton scoot tu as une forte amande et plus de scoot 

Merci 

Oui je me contenterai du périph et une petite partie de rocade .

Le malossi est meilleur que le naraku pour le kit ? 

Oui si il veut pas  ( car son kit polini ca peux pas être un 90cc sa existe pas en polini pour 50 4t ca doit être un 80cc et jpense pas que j irai à 90 100 km/h avec ) ben je vais essaier de le monter moi même ou sinon je prend un bon 80cc 82cc puissant donc garder mon carburateur origine 18 mm ou j'ai pas besoin de changer la culasse donc de faire le réglage des soupapes si avec ca j'peux monter à 90 95 km/h mais j en doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karim69 a dit :

Je vais voir si @Gueko est opé pour me donner un coup de main pour le kit , le carburateur et le câble 125 lol ? 

j'ai vu qu' il y avait un forumeur beneby qui l as déjà fait mais il se connecte plus apparemment. 

En plus je viens de voir le cylindre est facilement accessible j'ai juste besoin d enlever la selle et le cash sous la selle c'est très rapide .et pour le réglage des soupapes et le changement de culbuteur et arbre à cames j'ai vu un tutoriel ca a pas l air sorcier .

Merci 

Oui je me contenterai du périph et une petite partie de rocade .

Le malossi est meilleur que le naraku pour le kit ? 

Oui si il veut pas  ( car son kit polini ca peux pas être un 90cc sa existe pas en polini pour 50 4t ca doit être un 80cc et jpense pas que j irai à 90 100 km/h avec ) ben je vais essaier de le monter moi même ou sinon je prend un bon 80cc 82cc puissant donc garder mon carburateur origine 18 mm ou j'ai pas besoin de changer la culasse donc de faire le réglage des soupapes si avec ca j'peux monter à 90 95 km/h mais j en doute .

tu es obligé de changer le support culbuteurs quoiqu'il arrive, car c'est des kit pour 139qmb et le moteur du tien à juste ce support de different d'un moteur 139qmb, donc tu dois prendre un culbuteur pour 139qmb, et effectivement il y a beaucoup de tutoriel pour un montage de moteur 4t, sinon je pense que le polini est un bon produit tout de même, il à l'air assez coupleux, j'avais envie de le tester, par contre le naraku m'attire pas plus, déjà leur variateur est super mal fait, ça me faisait trop peur d'investir dans ce moteur. Sinon si tu es courageux, tu peux trouver un moteur big bore en pack sur aliexpress avec pot et tout ce qu'il faut, mais absolument regarder s'ils sont made in taiwan et non china ou rpc, mais la aussi j'ai pas confiance, c'est vrai que le malossi faut faire une modif à la dremel, c'est pas tout le monde qui va te le faire; tu peux aussi aller voir un garagiste qui fait dans la ferraille, ou de la course voiture, ils peuvent te faire ça mais ça sera à toi de le démonter tout le moteur et de remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep éventuellement je peux venir donner un coup de main, par contre comme dit avant, il ne faut pas fraiser le bas carter pour le malossi ?

T'es sur que pour le cylindre, c'est pas plus simple de déposer le moteur ? Histoire d'être trql et de faire quelque chose de propre ? :)

En tout cas, si t'as tout ce qu'il faut, il faut voir, je vais bientôt partir moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2017 at 20:28, Gueko a dit :

À 2 on aurait réussit sans problème, tu aurais été mon prof :P

jorais partager mes connaissance sur le 4 temps car j'ai déjà toucher a un vivacyti 4t du coup sa aurais aider 

Le 31/07/2017 at 09:26, donkishock a dit :

Bonjour @Gueko et @fred82000,
Oh les gars, vous montez des 2temps de folie, bien sûr qu'a 2 vous y arriverez et même tout seul les doigts dans le nez je suis certain ;)

oui on y arriverais a le faire tous les deux même moi seul en regardent des vidéo sur le calage ji ariverai aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...