Aller au contenu
  • 0

Choix premier scooter?


kougyo
 Partager

Question

Bonjour à tous .

Voilà je souhaiterai acquérir mon premier scooter sachant que je n'y connais rien ! J'ai 25 ans je fais 1m70.

Pour le budget maximum je pensais mettre 2000 €  max dans un scooter neuf hors assurance etc .

Je vous le dit d’emblée oublié le zip ... je le trouve infecte à regarder ahah ^^'

sinon j'ai déjà repéré

le kisbee black edition 2t

ou un Fly 50 2t

Bien entendu j'aime la vitesse et je compte le débridé ( bon par contre je pourrai sûrement pas le kité je travail à coté d'un commissaria central AHAH)

Donc voilà vos avis conseil je suis preneur sachant que je cherche quelque chose qui à de la patate et et qui peut allez vite avec un débridage réel ou bien avec un kit " discret" pas grillé au premier coup d'oeil.

Merci de vos réponse.

PS j'habite sur strasbourg en alsace donc au pire si vous connaissé un endroit pour occasion je suis preneur!

Modifié par kougyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 27/07/2017 at 20:21, donkishock a dit :

Bonjour, ça c'est une excellente idée! Maladie des attaches carénage Peugeot, elles se déglinguent au premier micro choc, ou sous effet de la chaleur et c'était déjà presque la même sur les anciens, je me suis presque crevé un oeil en mettant du fil de fer pour tenir tout ça sur un buxy, et 2 semaines à jouer les albator.


Ah c'est pour ça que j'en ai doublé un hier en 70cc fonte, un vrai veau effectivement.

Moi pareil avec un SR racing kit 70 malossi fonte et pot sito.depart arrêter au feu jetais devant tout le long jusqua ma v max plus de 80 reel 

 

 

Bon choix pour le storm 2012 ça sera bien plus fiable que led actuel typhoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...