Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Départ Rapid et ensuite plus rien , monte lentement a 60km


Aiimrik49
 Partager

Question

salut les bikers :) alore voilat je vous explique mon problème ...  tout dabord je vous informe de mes modif :

Pot doppler S3r  le reste tout d'origine .ressort jaune(×1)et ressor de pousse bleue(×3)^^ c peu mes sa mallait plutot bien jusqui ci:/ 

alors voilat j'ai du changée de piston , du coup jen nai rachetée un avec tout squi suit bien sur (pochete de join moteur complet installé ) en même temps j'ai changé l'embrayage complet du coup j'ai remit mes petit ressor bleux(3) pui mit le jaune ensuite j'ai remit des galer neuf de 5.5g mes au démarrage il arache mes 100m après il monte vraiment doucement :/  

Si un bikers serrait la configuration a apportée avec le ressors blanc ou quelques choses à changé avec plaisir j'attends vos réponses ,Sur ce merci à ce forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, Aiimrik49 a dit :

salut les bikers :) alore voilat je vous explique mon problème ...  tout dabord je vous informe de mes modif :

Pot doppler S3r  le reste tout d'origine .ressort jaune(×1)et ressor de pousse bleue(×3)^^ c peu mes sa mallait plutot bien jusqui ci:/ 

alors voilat j'ai du changée de piston , du coup jen nai rachetée un avec tout squi suit bien sur (pochete de join moteur complet installé ) en même temps j'ai changé l'embrayage complet du coup j'ai remit mes petit ressor bleux(3) pui mit le jaune ensuite j'ai remit des galer neuf de 5.5g mes au démarrage il arache mes 100m après il monte vraiment doucement :/  

Si un bikers serrait la configuration a apportée avec le ressors blanc ou quelques choses à changé avec plaisir j'attends vos réponses ,Sur ce merci à ce forum 

Bonjour, pour faire bien les choses, il te faut faire un bon réglage variation, à l'aide d'un tutoriel, à vu d'oeil je dirais que les galets manquent de poids, mais il n'y a qu'en suivant une procédure de réglage que tu pourras le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour éviter de te tromper,sache que le gros ressort et le ressort de poussée,et les petits sont appelé ressort d embrayage

Est ce qu en montant ton pot tu as augmenté ton gicleur?

t es ressorts sont de quelle marque,parce que selon la marque la couleur diffère pour la raideur,perso je te conseillerai full blanc malossi

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...